[Japan]Ultime espoir pour le voyage? ultimate hope for my trip in japan ?

[Japan]Ultime espoir pour le voyage? ultimate hope for my trip in japan ?

日本旅行これではもしかして究極希望ですか?

French/english/japanese inculed sorry, it’s not perfect
Francais/anglais/japonais incul je m’excuse par avance, c’est pas parfait
フランス語 英語 日本語付き 翻訳 ごめんなさい 完璧じゃありませんけど、

VF french francais フランス語

Hello mina san,coucou c’est le retour ..

Mode despere activer

je pense vous donnez quelques bonnes nouvelles pour mon prochain et dernier
voyage au japon pour sep/octobre
mais le japon ne l’autoriste pas encore tous a fait.
mais il le ferra (j’espere ) progressivement
puisque dans un premier temps, c’est a dire maintenant
-c’est encore limite au toursite encadre (via agence de voyage perso)
-vacciner 3 fois+ assurance
-plus de quarantaine..c’est deja cela..

alors peu etre cela sera ouvert complement fin aout..ou pas
pour les touristes libres(mais vacciner)
-voyager dans le pays un plus librement..
-pas de durer limiter..
-possiblite de prendre les transport..

enfin je ne vous cache pas que je suis encore mega inquiet.(j’en pleure quasi tous les jours de souffrance)

alors que il y a encore quelques semaine j’etais vraiment obtimiste
pour voyage de septembre …
meme mon ami jc avait prevu de revoir sa famille au japon en juillet(car il ya
seulement ses conges ) lui meme , ne le peux pas a cause cela..
je suis grave degoute pour lui..

perso, j’ai l’impression que le japon le fait meme expres de repouse a chaque fois, de trouver des raisons
a la NON re ouverture du pays depuis plus de 2annees et demi(26 mois je precise)
que chaque jours il joue a pile ou face pour l’ouverture du pays..
je dirai meme qu’il joue a pile ou pile (des pieces truqes)
alors que le pays aussi souffrance total du manque de touristes durant cette periode..

je suis meme sure que pas mal de toursite francais ou autre
qui voulait aller au japon, on meme deja abonder l’idee d’y retourner un jour..
et ce sont resiler a aller ailleurs..

je ferrai surement une prise de vue video pour vous parler de mes impressions..
car oui, je souffre enorment du japon, de ce manque de voyage, euH dernier voyage
car je vais vraiment finir par croire que mon dernier voyage au japon de sep/oct 2018
etait mon dernier(surement le meilleur) .. alors que je revois mes propres videos j’ai toujours
envie de chialer vraiment !!
oui ce dernier voyage surement pareil, fort en emotions, en larmes, revoir mes ami(e)s, cosplayeurs et autres
je vais en profiter a chaque secondes, minutes, heures, journee, mois de ce dernier voyage
que je vois deja comme immmense !!
alors que je pourrais y retourner sure au japon, je vais vraiment sabre le champagne (meme si j’en boit que tres rarement)
voila..
j’espere vraiment vous annoncer de meuilleurs nouvelles bientot!!

en plus avec la guerre Ukraine/Ruisse(et tous ce qui en decoule) il ne manquait plus que cela
pour faire augementer les tarifs de l’avion.. le temps aussi.. et le moral aussi
j’ai deja cherche pour fin aout septembre octobre.. cela serai environ 1200e en direct via JAL..voila..
le prix pa rapport a la derniere fois, le prix a pris deja 300euros environs de plus !

petit rajout:
-les japonais eux peuvent venir ici en france ou europe(depuis deja longtemps), ailleurs
sans presque de problemes.. alors que nous non ? pas de probleme?

-les youtubers francais (vivant au japon) ou Franco Japonais
qui ont pu profiter de cela, avec le covid19 .. en faire leurs biness sur internet
entre autres avec des videos sur le sujet , le japon ferme pour les touristes,etc..

bon je vais arreter de raler ici, sinom je pourrais en ecrire un livre..

je peux vous remettre les quelques videos du japon en playlist
histoire que vous comprienner mieux mes sentiments, tous en regardant ses videos
souviens qui seront deja collector (vue qu’elles sont Post covid)
a bientotee…………….
rafael B

pour voir les details n’hesite pas lire cette page en francais

Eng english anglais 英語

Hello everyone , it’s me again

mode desperted actived.

i have to tell some goods news about my next and last
trip to japan in sep/octobre.. ..
but the japan don’t alow totaly for this ..
but hope it will do it soon.. progressivement
because at the first time, actualy
-it’s just limited for very sticked Toursite forgeinder (with agence trip private)
-vaccined 3times+accurance
-but no more quarantine… this just the good news

so maybe it will open finaly a the end of agoust ..or not?
for all the touristes free(but vaccined)
-not for limited time
-free to take the transport..

but i don’t hide you.. i m still very worried about this.
(i do cry everydays in my heart of paine..)

just some weeks before i was dreaming to finaly return for septembrer trip..
also my friend JC.. preview to return to japan for seeing again her familly and childens during in july(because he get vacantion
a this period).. so, he can’t go there alone.. i m very unplaisint for him..

in my hown option, i got his impression that japan doing this way each time..
every time to found some reason for DONT open the contury for more than 2years and half(26 months precaly)
every days.. japan play with face or place for unlock the contury..
SO i think japan play more with face or face (fake coin)
for more pain for the contry.. with all the missing touristes during this periods

i m also sure that, most of french touriste or else..
who wants to go to japan , now they already cancel all her project to returns to japan
and move to another contry ..

i may also make an video reactions about my feeling..
yes because(one more time) i m souffring all the time during this periods..
the missing japan.. for my last trip
a this time, i m thinking the trip in 2018 sep/oct has been my last time in japan..
the last time (i think the best)
and when i do see these nostalgiqye videos (i really wants to cry)!! break emissions

YES this trip will be the last one in sep/oct 2022 …
with great emotions.. in cry, for seeing and remeets my friends on place, cosplayeurs or else..
to keep has the best time each seconds, minutes, hours, days, months for the last time
to don’t regrett anythings

when it’s the time for japan unlock free all the toursites can visit her again (like be normal?)
i’ll buy an champagne bootle for drink with friends.. for the best time..(but i don’t drink very very very ofen)
i hope we can have more happy news soon for this…
and with the war in ukraine/Ruissa.. ( and all what happned from this=
we don’t excpet for this.. all the price for the plan tickets price UP UP during this periods
i m looking for sep/oc it’s almost near 1200e with JALcompagny .. great ..
within the last tickets brought, it’s near 300euros more..

litte update
-it’s been an longtime the japanese people can came to france or europe,
without almost any probleme… but for us ? not any probleme?*
-the french youtubers (living in japan) or haft french and japanese
due make many money (bisness) with the sujet of covid19..
with taking about the subject , the japan closing for toursites,etc..

so i stop now for all this, if not .. i can written an book..

i put here the link playlist for the videos in japan (in the past)
for remember this best time in japan (post covid)
see you soon
rafael b
please have an look a this page for some details in french.


JP japonais japanese 日本語

日本旅行これではもしかして究極希望ですか?

モード 絶望ないON起動

こんにちは きってきたよ 

俺の9月10月か日本旅行良いニュース知らせと思っていましたけど、、、
日本は完全可禁しておりません  まもなく完全に解放する予定が信じてます、、 それちゃか祈っています

今の状態は
ーグループ観光者 旅行会社員のみ
ー新型コロナウイルスワクチン3回目まで完了しています
ークワレンテーヌも無し

今までまだ緊張して感じ、、8月終わるまで可能性?
外国人観光客国内久しぶり日本へ旅行するんです、、
ー限定リミテッドじゃないですけど、、自由移動旅行、、
ー電車ラインも使うことが可能になるでしょとか?
ー他の、、
隠れこと無している言えます、とても心配過ぎるよ、、毎日幸せ毎日心が泣いています、、、

数週前とかちょっと希望がありましてよ、、
ここって 友人友達JCさんは日本に住んでいます家族と子供も久しぶり会えると思っていました、、
残念ながら、、、7月に仕事夏休み3週間くらいが以外ので、、出来ませんという意味です
これはちょっと一番辛いですか? 彼はいつも苦しいしでいる生活です、、

時分自身と思って感想
日本はわざとらしく毎回これで自由理解するって 日本入国反対しています、か?
今頃二年半くらい以上  26月間確かます
毎日  裏と表のコインゲームしているじゃないのか?
ただ、、今のゲームはフェイクコインで 裏と裏するじゃないですか? 入国、、、
けど 日本は毎日苦しい続けいるでしょ? 外国人観光は無い、

今の状態は
沢山フランス人とか観光者とか日本へ戻るが予定ありまして、、すでに全然キャンセルしているの
二度と日本へ戻ろもう理解し、、別に国へ可能入国がしていた、希望、、

後で時分自身感想動画を撮影すると思ってます、、 まだ時間がありません、、 取ってない、、
はい 毎日幸せ毎日 日本、、 旅ミスして、、 俺の最後旅行予定、、
今本当に 2018年9月と10月は俺の最後旅行でしたと思ってますさ、、、、
いままで一番最強日本旅行でしたってはなし、
撮影していた動画コンテンツを見ると、、、 感想過ぎって感じ また泣く泣くする、、
今のところ 本当に最後旅行にしてもいいでしょ 日本
久しぶり 友人友達とか会えるとお 様々なコスプレイヤーさんと会えるとね、、、
毎度 全力でやる 毎秒 、分 時 や日と 月 俺の最後日本旅だから、、
今見えます 広がる旅行予約、、したい

まもないつかするか、、 チャンぺーンビンも久々飲んでいますから、、いつかいいニュースを知らせよ、、、

それともいま、、 ウクライナ対ロシア戦争があるので、、 もっと大変状態になるでしょね、、
飛行機切符は値段もかなり高いになるよ、、調べた 9月くらいも1200ユーロくらい、、JAL会社
まえより300ユーロプラス!!大変、、¥

ちょっとアップデート
ーその間に1年前に日本人はフランスとかヨーロッパまで自由旅行するが可能入国します
あまり問題とはありませこれで平気などか?、、 。。我々はどうなるか?問題はないですか?

ーフラン人ユーチューブーなど 日本に住んでますとか それでも フラン人と日本人ハッフとも
COVID19のせい自由をお金がつかりました、、、 インターネットで、、
日本に外国人観光のことが入国の話するって、ちょっと辛いことと思ってます、、

まあいい こここまで今日、、 わががまま これしないと 完全本を書いてます、、出来るか?

ここでまで
まえより 自分の昔の日本動画コンテンツプライリストするです  新型コロナウイルス
COVID19前状態、、
自分の希望感想を知らせ  
またね

ラファエルより

ここで詳しい  ホームページを見てください お願いします フランス語版

Photos gallery

Videos

Playlist japan

(c)nolife,gamekyo,gamekuu,gamekult,gameblog,gameone,j one
(c)japan, cosplay, Japan ban

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans japan, Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, jeux japonais, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire