[Trophee]Platine 168 : Elden ring PS4

[Trophee]Platine 168 : Elden ring PS4

VF french francais

hello mina san
voici un tres bref sujet sur mon trophee Platine 168
sur Elden ring version PS4 que j’ai pu refaire
sans trop de difficulte

normal puisque je l’avais deja fait au paravant sur PS5
et donc je connaissait un peu mieux le jeu pour aller plus vite

la difficulte est donc rabaisser a 5/10
mais seulement si vous avez deja fait le platine avant
que vous utliser tous les moyens pour reussir cette nouvelle run

Petit rajout oublier

Si vous jouer en premier sur la version PS4 sur PS4
et que vous n »avez pas encore de PS5.

quand vous en aurez une.. vous pourrez recuperer le jeu gratius avec la version PS4
mais egalement transferer votre save PS4 sur la version PS5.

Et par chance vous avez deja le trophee Platine du jeu.
vous pourrez le recuperer egalement gratuis en recuperant la save PS4 sur la version PS5 du jeu
en quelques seconde
Note: j’ai eu pareil avec le transfert de ma save Final Fantasy VII remake sur la versions PS5.

voici la video best des trophees
et mes differentes lives sur le jeu

merci a bientot

rafael B

quelques photos au passage

a bientot
cdl
rafael B

(c)nolife,gamekyo,gamekyu,gamekuu,gameone,gameblog
(c)bandai namco, From software

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans guide trophees, trophees, trophies, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire