Archives quotidiennes : février 7, 2015

[PS4] Let’s Play Biohazard Hd remaster & Infamous First light

Hello mina san voici enfin les premieres emissions de jeux Playstation 4, pour certains jouer en direct via sur Twich . Biohazard Hd remaster   en direct sur twich premiere capture Infamous First Light j’espere que vous appreciez ces videos … Lire la suite

Publié dans biohazard, dead or alive, gameplay, infamous, Jeux, ps4, twich | Tagué , , , , , , | Laisser un commentaire

[PS4] PS4 ma revu et pas corriger

Hello mina san Et me revoila pour une petite revu apres une journee en ma possession de ma Playstation 4 blanche !! Oh oui. Et quoi dire de plus que j’ai pas dis hier.. J’ai pas encore mis de jeux … Lire la suite

Publié dans gameplay, Jeux, playstation 4, remote play, sony computer | Tagué , , , , | Laisser un commentaire