[PS4] PS4 ma revu et pas corriger

Hello mina san

Et me revoila pour une petite revu apres une journee en ma possession de ma Playstation 4 blanche !! Oh oui.

Et quoi dire de plus que j’ai pas dis hier..

J’ai pas encore mis de jeux version disc dans la console ,puisque j’ai passer ma journee a telecharge Infamous First Light et Biohazard Remaster Hd..en sa version PS4, puisque le jeu n’est pas cross buy , sauf uniquement a la precommande du titre avant la sortie !! snif .. j’ai donc du repayer via le SEN.

Apres quelques heures  , je constate que la console a une menu rapide et agrable a utiliser , tous est fait pour la comunaute, le partage de jeux,donnees via facebook, youtube, twich et autres..

Car tous vos jeux Ps4 sont compatibles pour diverses applications.c’est a dire  enregistre vos parties, prendre des videos et photos, diffuser vos partie en decale ou direct sur twich.

Ca c’est bien pour moi, cela evite d’inverstir dans un appareil pour enregistrer ou diffuser vos parties de jeux.

reconnaissance vocales avec le micro casque offert avec, idem si vous avez une  playstation eye.

le remote play(enfin disponible sur PS4)

vous pourrez jouer a n’importe quel PS4 sur votre PSvita quand l’ecran est occuper ou bien que vous avez envie de jouer dans votre lit.

1-IMG_1357

Je pense que c’est tous pour le positifs

Maintenant je passe aux petits points noirs:

-L’impossiblite de sauvegarder sur le HDD les videos Promo de titres sur le SEN, uniquement en vision direct.

-Ne reconnais que les musiques en MP3 en HDD externe.. fini les videos et photos ,MP3 qu’on peux mettre dans le HDD de la console.

-ils arrivent  sur certains jeux en dema comme biohazard hd  que le titre ne telecharger q’une partie du jeu pour jouer.. mais ensuite vous serez bloquer dans le jeu avec certaines portes fermer , puisque le jeu n’as pas totalement tous telecharger.

10452307_1007306725963277_3983160845737989469_n

mon premier unboxing  du jeu Infamous second sons..

on oublie le livret… il ya de la couleurs mais pour  4pages uniquement (dont 2 de pubs)

Je pense que c’est tous

la suite c’est dans un poste suivant pour les premier tests de jeux Infamous first light et Biohazard hd remaster

Rafael B

21-IMG_1352

19-IMG_1350 12-IMG_1343

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
Cet article, publié dans gameplay, Jeux, playstation 4, remote play, sony computer, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

