[elections22]Presidentielle c’est mega important FINAL ROUND

[elections22]Presidenitelle c’est mega important FINAL ROUND

VF french francais

bonjour a tous
francais,francaise
une fois de plus , je vais aussi ecrire cette petite page de blog (ce que je fais rarement)
mais la situtation est plus que grave et important pour cette election presidentielle 2022

car je ne peux pas garder le silence dans des moment comme cela..
entre ceux qui se batte pour nos libertes en France et dans le monde
et ceux qui les mettent aux silence ,comme maintenant durant la guerre..

ceux qui procalement haut et fort d’aller voter macron, contre l’exterme droite
et ceux qui procalement aussi de voter tous , sauf macron…7
car soit disant ils ont vecu 5 annees horribles avec lui… non mais de qui se moquent t ont ?
serieusement?

pour finir
j’ai pas trop regarde le debat de mercredi 20 avril
puisque je savais deja pour qui j’allais voter dimanche..
la question est a quoi sert le debat? au indecis? a ce qui ne vote pas ? etc
ou bien juste a appuyer sur chacun des candidats leurs differences de points de vues..
mais de ce que j’ai vu , comme en 2017, marcon c’est largement mieux debrouiller qu’elle.. sur tous les points

au bout du compte, il faut evidement aller voter dimanche pour macron
tous contre l’exterme droit, contre lepen et bien sur contre poutin qui manipules les opigions dans le monde
pour esperee la faire gagner..

ATTENTION :

Le RN , le pen voudrait faire de la France une sorte de dictacture si elle vennait au pouvoir..
pour faire sauter des lois de liberter , donc
que n’aimez ou pas marcon, c’est l’un des seuls rempart pour la liberte de notre pays..

Et pour finir, ce qu’on a subis avec les privations durant le covid19; c’etait des vacances
compare a ce que vous nous faire imposer le Pen et le RN… pensez vous a deux fois !!

donc je fais mon devoir de citoyens et de europeens
je continue a voter dimanche pour marcon , pour toujours
surement le meilleur d’entre nous

cdl
rafael B


voici quelques photos

(c)nolife,gamekyu,gamekuu,gameone,gametwo,gametwo
(c)presidentielle 2022, la france, l’europe et le monde

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire