[Elections 2022]Presidentielle c’est mega important

VF french francais

Hello a tous o
autant vous prevenir
je fais ce genre de poste assez rarement
pour dire presque jamais.. mais la c’est mega important
apres on ne pourrais pas dire qu’on ne savais pas !!!!

je ne vais pas faire de longs discours de moral ou de propagande
sur la champagne presidentielle 2022

ni rentrer dans les debats sans fin sur tous les candiats
de l’elections..

mais mon point de vue.. avec ce qui passe acutellement dans le monde
avec la guerre..

je pense savoir que le President Valdimir Poutin.. voudrais eviter Mr macron
comme president a nouveau.
donc il manipuble les reseaux internet et le monde (comme il le fait sur son peuple)pour
le faire perdre.. en disant que cela est mensonge , fake tous cela.. (90% de ce qu’il dis est n’est pas vrai)
donc ne pas voter pour macron c’est comme si vous votiez pour la guerre
et donc Poutin.. et les concequences pour la France et l’europe le monde
serai encore pire de ce que vous avez deja maintenant !!
pour vos enfants, notre futur meilleur.. il faut eviter cela au mieux

Pour finir


pour la France, l’Europe et le Monde
il n’ya qu’un choix possible pour cela
Emmanuel Macron .. choix en plus evident que possible
pour le 10 et 24 avril 2022
pour les soirees elections et durant les semaines pendant…. sur toute les chaines
je vais eviter de regarde tous cela, la guerre et les mauvaises nouvelles me donne mal a la tete !
et donc me couche tot le soir..

c’est tous !!

j’espere que cela sera la premiere bonne nouvelle de 2022

sinom j’iberne jusqu’a la fin de la France ./ Europe , monde

ENG anglais english
je traduirai aussi peu etre en anglais

(c)nolife,gamekyu,gamekuu,gameone,gametwo,gametwo
(c)presidentielle 2022, la france, l’europe et le monde

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire