Road to the platine partie 1: Final Fantasy X HD remaster

1-FFX-X2hdguide

Hello mina san

Desole du retard de poste sur le blog, car je n’avais plus tellement de m’en occupe ces temps-ci et aussi pas trop de nouveautes a me mettre sous la dent.

Et surtout mon project sur le japon est plus ou mois deja realise , vu que j’ai deja achete le billet .. maintenant reste a savoir combien j’aurai au total pour le voyage complet de 4 semaines.(mode economie )

Voila, aujourd’hui je vais faire un petit poste sur ma progression du Jeu « Final Fantasy X’ version Hd,  mais j’avais en partie deja fait a l’epoque sur Playstation 2 avec pret de 240 heures au compteur.. meme si c’etait la version normale japonaise et non international (avec pas mal d’ajouts de techinques et Boss supplementaires)

Maintenant dans sa version Hd remaster verison Psvita ou PS3, le platine est vraiment assez long et dur, meme si pas mal  de gens(90% des japonais)  l’ont deja platine en quelques jours… je ne sais comment ?? ils se sont mis a plusieurs ?? ou on tricher comme pas possible sur PS3 avec  CFW et saves trafiques …?

Car moi je peut dire qu’il faudrait au mininum 230 heures de jeux , tous en connnaissant deja le jeu.. alors pour ceux qu’ils ont jamais fait ou fini a l’epoque, ils vont comprendre leurs douleurs..

les pires challenge pour moi (et c’est pas ceux qu’on croit)

-comme battre le Nemessis(ce qui veut dire battre les mini boss du collectionneur de montre pour le debloquer)
-battre toutes les ivocations Noir et Drichter.

puisque avec tous le sherier aux max pour tous et les meilleurs equiement , cela devrai etre jouable..

par contre le pire pour moi
-esquiver la foudre 200 fois d’affiler pour recuperer l’objet de l’arme pour LULU

-recuperer les 5 coffres de la course de chocobo
-gagner plus de 100 match de Blich ball pour les armes master de Wakka ..

Je ne sais comment je l’avais reussis a l’epoque sur PS2… mais je devrais le refaire maintenant ..

pour la difficulte je penserai bien a : 8/10 facilement

pour les autres trophees cela devrait plutot simple.. on va dire..

ATTENTION; sauf pour certains

-recuperer les 26 manuels d’AL Bhed

Puisque si certains peuvent recuperer apres avoir recuperer le vaisseau vers la fin du jeu, et d’autres via d’autres saves a certains partie du jeu et en combiant les saves.

Les AL Bhed 19,20 et 21 sont les seuls qui sont perdu a jamais si vous les avez pas pris a la base HOME Al bred pendant l’attact..

il est donc conseiler d’avoir une sauvegarde a cette endroit la et surtout un plan pour les trouver.

sinom vous serai dans l’obligation de refaire le jeu depuis le debut si vous n’avez de save avant ce passage.

voila c’est tous pour la partie 1 de ce long et dur platine sur Final Fantasy X  Hd remaster.

a bientot

ryo

ps: pas de nouveaux platine ce mois-ci comme c’est partie, puisque je prefere me concentre sur celui ci.. meme si Kingdom hearts re: chain of memory m’attends et d’autres jeux aussi.

Ps: j’ai commande le guide japonais de FFX remaster qui devrai  arriver debut mars et la version euro FFX/X_2 lui pour fin mars.

2014-02-07-200626 2014-02-08-020712 2014-02-08-020940 2014-02-09-235118 2014-02-10-002050 2014-02-11-212851

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, collection, Divertissement, final fantasy, Final Fantasy 10, final fantasy X, final fantasy X-2, final fantasy X-X 2 hd remaster, Games, hd classics, Japon, Japonais, Jeux, Nolife, playstation 2, playstation 3, PS vita, square enix, square soft, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Road to the platine partie 1: Final Fantasy X HD remaster

  1. MeeK dit :

    Platiné en 180h. Pas vraiment difficile. Juste un peu long.

    J’aime

Laisser un commentaire