Youtube veut me detruire et il continu Encore chaines EFFACER

Youtube veut me detruire et il continu Encore chaines EFFACER

FR french Francais

Page de blog a ecrire dans le marbre

Hello mina san ,salut a tous
non moi cela ne vas pas bien
vu le titre, vous vous doutez qu’on va parle de youtube
et de la disparation de pas mal de mes chaines

cela fait des mois que cela dure…

Non je n’efface aucune de mes chaines
pour ceux qui me suivre ou qui veulent savoir

vous l’avez remarque si vous vous me suivez sur ses chaines
de cosplay(supprime par youtube en juillet 23)
a cause que j’ai conteste une video +18ans adulte,sex..etc
ma chaine a ete supprime pour abus repete et grave de sex,etc;.
voila

il aussi les chaines sur ma collection de figurine statuette pour adulte..

la recement

j’ai perdu 5 ou 6 chaines quasiment pour d’autres raisons indentiques
comme « NON respect de la communite..; »
alors certains chaines n’avaient meme pas de contenu…

mais la ..encore une chaine sur le Japon aussi
creee en 2021 pour mes voyages au japon depuis des annees
avec mon voyage de 2022 egalement tous cela pour la meme raison…

et la encore
sur un autre compte
ma chaine sur le japon cree il ya peu;;
20 videos telecharger
et pourtant..
chaine youtube supprime
pour la raison je cite  » politique relative aux pourriels, aux pratiques trompeuses et à l’escroquerie
« 

voila j’ai presque tous resume
je compte en faire aussi une video..
mais franchement je ne sais pas quoi faire..
si quelq’un a une ou des solutions possible qui peuvent fonctionner
mais se battre oui, mais immpossible de gagner contre un IA boot de youtube
qui a toujours raisons
meme si on fait APPELL ..

rappell de cela
quand j’avais perdu aussi
ma premiere grosse chaine Ryo59plus
en mai 2019 a cause de spaming etc
une chaine creee en 2007
la , je l’ai perdu
plus 1000abonnes, des milliers de videos et lives
perdu a jamais a cause de youtube

bref
je voudrais juste continuer a propose du contenu de qualite, jeux videos, cosplay, let’ play,etc
sans faire l’objet de strike ou autre de la part de Youtube
sans raisons evidante … d’enfraindre leurs reglement (boot) totalement aleatoire
qui peu changer tout les jours..
c’est une video ou une chaine peu etre sans probleme pendant des semaines, mois ou annees
et du jour au lendemain faire entrave au reglements de Youtube boot
et se faire STRIKE sa video /ou sa chaine sans previs ( 3 Strike) comme cela.
Note : je ne veut pas gagner de l’argent avec youtube.. je veux juste exgister .. etre un peu reconnu
c’est tous….

encore un malheur de plus !:! je suis trop triste j’en pleure encore
ma chaine de COSPLAY « fancosplayersecondR18 »
viens de se faire supprime hier a 14H30
(je l’ai vu en plein live du soir, j’ai eu un shock)

pour je cite  » règlement relatif à la nudité et aux contenus à caractère sexuel »

je ne sais plus quoi.. j’arrete .. je vais juste faire des short de presentation, etc
mais plus de montage ,etc.. plus rien..

ya t il quelqu’un qui controle youtube ??
ou bien qui me deteste chez eux ou quoi??

je fairai aussi une video quand je me sens ..mieux….. (spoil; jamais)

merci
youtube un jour de me repondre

et un miracle
retablir toutes chaines Supprimer

totalement desepere

rafa

ENG English Anglais

Youtube wants to destroy me and it continues More channels DELETE

Blog page to write in stone

Hello mina san, hello everyone,
no, this is not going well
given the title, you can imagine that we are going to talk about YouTube
and the disappearance of a lot of my channels

This has been going on for months…

No, I do not delete any of my channels
for those who follow me or who want to know

you noticed it if you follow me on his
cosplay channels (deleted by youtube in July 23)
because I contested a video +18 years old adult, sex..etc
my channel was deleted for repeated and serious abuse sex, etc.
There

it also the chains on my collection of statuette figurines for adults..

the recent

I lost 5 or 6 channels almost for other similar reasons
like “NO respect for the community..; »
so some channels didn’t even have any content…

but there…another channel on Japan also
created in 2021 for my trips to Japan for years
with my trip in 2022 also all for the same reason…

and again
on another account
my channel on Japan created recently;;
20 videos download
and yet..
youtube channel deleted
for the reason I quote « policy relating to spam, deceptive practices and fraud
« 

here I have almost everything summarized
I plan to also make a video..
but frankly I don’t know what to do..
if anyone has one or more possible solutions that can work
but fight yes, but impossible to win against a IA boot from youtube
which always has reasons
even if we CALL..

reminded of this
when I also lost
my first big channel Ryo59plus
in May 2019 because of spamming etc.
a channel created in 2007
, I lost it
over 1000 subscribers, thousands of videos and lives
lost forever because of youtube

In short,
I would just like to continue offering quality content, video games, cosplay, let’ play, etc.
without being the subject of a strike or other from Youtube
for no obvious reasons… to violate their rules (boot) totally random
which can change every day…
it’s a video or a channel that can be without problem for weeks, months or years
and from one day to the next be hindered by the regulations of Youtube boot
and have your video/or your channel STRIKE without previs (3 Strike) like this.
Note: I don’t want to make money with YouTube.. I just want to exist.. be a little recognized
that’s all….

yet another misfortune!!:! I’m so sad, I’m still crying,
my COSPLAY channel « fancosplayersecondR18 »
was just deleted yesterday at 2:30 p.m.
(I saw it live in the evening, I had a shock)

for I quote « regulations relating to nudity and sexual content »

I don’t know what anymore.. I’m stopping.. I’m just going to make presentation shorts, etc.
but no more editing, etc.. nothing more..

is there anyone who controls youtube??
or who hates me in them or what??

I will also make a video when I feel ..better….. (spoiler; never)

thank you
youtube one day for answering me

and a miracle
restores all channels Delete

totally desperate

rafa

JP japanese Japonais

Youtube が私を破壊しようとしており、それが続いています。 他のチャンネル 削除

石で書くブログページ

こんにちは、ミナさん、皆さんこんにちは、
いいえ、タイトルからしてうまくいきません。YouTubeと私のチャンネルの多くが消えたこと
について話すことになると想像できるでしょう。

これが何ヶ月も続いています…

いいえ、私をフォローしている人や知りたい人のために私のチャンネルを削除しません。

彼のコスプレ チャンネル (7 月 23 日に YouTube によって削除されました)で私をフォローしていればそれに気づいたはずです。
私が 18 歳以上の成人、セックスなどのビデオに異議を申し立てたためです。
私のチャンネルは、繰り返し深刻な虐待セックスなどを理由に削除されました。
そこには

私の大人向けの小像フィギュアのコレクションの鎖でもあります。

最近の

私は、「コミュニティを尊重していない」など、他の同様の理由で 5 ~ 6 チャンネルを失いました。»
一部のチャンネルにはコンテンツさえありませんでした…

しかし、そこには…
2021年に日本に関する別のチャンネルも私の長年の日本旅行のために作成され
、2022年の私の旅行もすべて同じ理由で…

そしてまた
別のアカウントで
最近作成した日本に関する私のチャンネルです;;
20 本の動画をダウンロードしました
が、
YouTube チャンネルは「スパム、欺瞞的行為、および詐欺に関するポリシー」
を引用した理由で削除されました。

ここにほぼすべてがまとめてあります
。ビデオも作成する予定です。
しかし、率直に言って、何をすればよいかわかりません。
機能する可能性のある解決策を 1 つ以上持っている人が
いますが、戦うことはできますが、IA ブートに勝つのは不可能です。電話しても
必ず理由があるyoutubeより。

私も2019年5月に
最初の大きなチャンネルRyo59plusを
スパムなどのせいで失ったときにこのことを思い出した。
2007年に開設したチャンネルを
失った。YouTubeのせいで
1000人以上のチャンネル登録者、何千もの動画、命が
永遠に失われた。

要するに、明白な理由もなくYouTube からストライキなどの対象にされることなく、
質の高いコンテンツ、ビデオ ゲーム、コスプレ、レッツプレイなどを提供し続けたいと考えています… ルール (ブート) に違反することは完全にランダムですそれは毎日変化する可能性があります。ビデオやチャンネルは、数週間、数か月、または数年間は問題なく維持されますが、ある日から次の日まで、Youtube ブートの規制によって妨げられ、プリビズなしでビデオやチャンネルがストライクになる可能性があります。 (3ストライク)こんな感じ。注: 私は YouTube でお金を稼ぎたいわけではありません。ただ存在したいだけです。少しでも認められたい、それだけです…。

またまた不幸が!!:!とても悲しくてまだ泣いています、
私のCOSPLAYチャンネル「fancosplayersecondR18」
が昨日の午後2時30分に削除されました
(夕方に生放送を見ました、ショックでした)

なぜなら私は「ヌードと性的コンテンツに関する規制」を引用しているからです。

もう何をするかわかりません。やめます。プレゼンテーション用の短編などを作成するだけです
が、編集などはもう行いません。それ以上はありません。

YouTubeを管理している人はいますか?
それとも彼らの中で私を嫌っているのは誰ですか?

気が向いたらビデオも作ります(ネタバレ; 絶対に)

YouTube いつか私に答えてくれてありがとう

そして奇跡が
すべてのチャンネルを復元します 削除

完全に絶望的

ラファ

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans cosplay, Hane ame, youtube, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire