Non aux extremes Droite/gauche voter Util Voter republican

Vf french francais

Hello a tous
je ne parle trop de ce genre de choses politique
mais c’est encore une fois Trop grave
pour que je laisse passer..(que je me taise )


mise a jour 24 juin 2024

Note: desole pour les fautes d’horotographes et de frappes..

hello a tous
petit ajout par rapport a la derniere fois

meme si mon poste ne ferras surment pas trop changement
, mais faut le faire ..

il faut y croire
meme si cela est dur ..

depuis toute ses annees ou marcon est au pouvoir
a ete vraiment fait que la merde ou je me trompe?
a moins que la grande faute de la part des medias(CNews, BFM,etc)
qui en on fait un sport national .. la macronbasshing
alors que c’etait toute a l’inverse
et le resulat on l’as maintenant avec la haine, la division
la monte des extremes a cause de tous cela..

je veux encore croire a un espoir maintenant
grace a Gabriel atal
qui se corps et ames contre les extremes
maintenant et dans le futur proche de 2027 qui attends
(si on fait rien, cela sera encore pire)
cependant
je sais bien que beaucoup de gens
soit
-deteste marcon etc quoi qu’il dis et qu’il fait
-son resigner a voter contre
-au bien se font manipuler avec l’option negatives des medias
depuis des annees….

meme si c’est dure.
on peut encore renverser la tedance
le FN Baisse
Nupes baisse(qui est juste un reunion express )
Front republican Monte
est pouvoir gagner sur le fil c’est encore possible..passer dans un trou de souris

qu’es ce que je peux dire de plus
le mircale est encore possible..

sinom la France
et le monde ne sera plus jamais comme avant..

et par la meme occasion moi,nous et vous tous..
dans le mauvais sense..

pour la France, la liberte , la republique etc
alors allez voter utile
bien juste
NON aux extreme droite
NON aux extreme gauche
car eux veulent tous detruire… ou presque..

encore une fois merci
a Emmunael marcron
merci a Gabriel Atal et tous les ministres qui ne nous ont pas lache
durant ses annees.. merci pour l’avenir avec eux..

raf.

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire