[Trophee]Platine 182: Stellar Blade

[Trophee]Platine 182: StellarBlade

VF Fr French Francais

Hello mina san, salut a tous
une fois n’est pas coutume..
apres quelques problemes que vous savez…… T T
en reviens sur un sujet plus joyeux on va dire..

Je viens de faire le Platine hier de j’ai
Nome Stellar Blade
en 1 mois et 5 jours j’ai aussi pris mon temps
entre les parties de Final Fantasy VII rebirth(j’aurai du le finir aussi avant)
et autres Unicorn over lord .. et problemes

je l’ai fait hier en live comme a mon habitude

quoi dire.. que c’est un tres bon jeux, excelent en tous point
(a part quelques petites trucs un peu chiant..)
globalement c’est un master classe pour cette annee (voir plus )
je ne regrette pas du tous l’achat

je le conseil a toute personne fanna ou fan de jeux
d’action rpg aventure a la Bayonetta , Devil may cry, et autres jeux
du meme genre..
car meme si il s’enspire largement de pleins de jeux comme aussi Biohazard(resident evil), dead space
et autres.. il ya qu’en meme des ajouts de game play non negligable

bref c’est du tous bon..

difficulte du platine 4/10 ou 3..
pas tres dur selon moi si on est habitude a ce genre de jeux.
-pas obliger de le faire en normal ou hard ..
-ni de tous recuperer les fichiers, documents,etc
-obligatoire de faire l’histoire du jeu au moins 2 ou 3 fois(avec save back avant d’aller voir le boss de fin
avec Lily 100%) car il ya 3 fins dernieres
( 2 fin avec Lily 100% avec zone en plus avec boss deux choix
et la derniere fois avec pas lily 100% premier choix et une autre fin)
-pas obligatoire d’avoir tous les poissons, ni toutes les tenues..

voila je pense que c’est tous
j’espere que vous ferrez aussi le pas dans ce jeux extra ordinaire..

a bientot (pour Final Fantasy VII rebirth qui devrait bientot arriver)
merci

raf

gallery photos

video de trophee

video de live

best of

(c)Sift Up
(c)sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan cosplay,country, culture and all my life feeling
Cet article, publié dans guide trophees, trophee, trophees, trophies, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire