[divers]ma gallerie de dessins 1990-1995

 

Hello mina san

Apres ma partie de mes dessins recement sur les series Maison Ikkoku et Kimagure orange road.

voici la presentationde mes dessins que j’ai dessiner a l’epoque durant les annes 1990
pour certains j’avais les model japonais et d’autres non, mais il ya ma pate personnel qu’en meme qu’on peut voir.

Tous ses dessins ont ete photographie la semaine derniere, certains ont ete perdu ou bien abime avec le temps .

j’espere que vous apperciez

rafael B

a le plaisir de tous revoir, NOSTALIGE quand cela vous prends

 

 

n’hesite pas a voir la  gallerie complete de 121 photos sur google.

https://photos.app.goo.gl/WoiJEFhvyNbIMlf73

 

(c)Nolife,gamekyu,gamekult,gamekyo,gamelob
(c)mes dessins

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation, manga, dessins, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

