[collection]Final Fantasy XII

5-DSC06242

Hello mina san

vu que c’est ma periode FFXII, je remets ma collection AJOUR

comme j’avais squater bien a l’epoque, je compte bien  re decidiver cette fois-ci avec plaisir  sur PS4(meme si cela aurai possible sur PS3 ou Psvita)

puisque le jeu etait deja enorme a la fin de PS2 , aujourd’hui sur PS4, il est enfin remis au gout du jour !

 

voila c’est tous

j’espere que aimer bien ce jour comme moi

rafael B

 

List desjeux
-Final Fantasy XII Jp PS2
-Final Fantasy XII  Jp International ZODIAC  JOB  PS2
-Final Fantasy XII Jp ZODIAC AGE PS4

autre

-Memory card PS2 officiel HORI
-Final Fantasy XII Ultimania Scenario / Battle guide Jp
-Final Fantasy XII Ultimania Omega Jp
-Final Fantasy XII guide officiel PS2 collector Fr

avec encore des possibles de prochaine mise a jour..

voici quelques photos

20-DSC05483

et les autres sur google

https://photos.app.goo.gl/Yt8Imruum46vUhfC3

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gamerire
(c)Square enix co.ld

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasy xii, final fantasy XIII, playstation, PS2, ps4, square enix, square soft, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

