[reception du jour] jeu PS4 Re-master+PSvita

a

18-DSC05465

Hello mina san

je vous presente mes nouvelles aquisition en jeux video aujourd’hui !!
Un jeu PS4 et un jeu PSvita(oui , il existe des jeux)

commande encore une fois via #nin-ningame Merci encore !!

pour 130e environs les deux jeux+port
envoie mercredi au japon et recu ce matin a 11H (plus vite que EMS en moins cher)

05-DSC05452

-Final Fantasy XII The Zodiac age en version japonaise(comme prevu)
mais a la difference des Kingdom hearts, world of Final Fantasy, Final Fantasy X/X-2. qui eux n’etaient qu’en japonais textes et voix.
celui-ci tous comme Final Fantasy XV et NieR  Automata, passent complement en français textes , voix japonaises ou anglaises. (tous depends de vos langue de votre console)

petit note:j’attends deja des gens me dirait

 » eh pourquoi il l’as prise jap ce con !! il etait moins cher en Fr..

alors je reponds d’avance..  » je ne savais pas que le jeu serait multi language .. et qui bien qu’il etait en japonais full, je l’ai pris aussi et fait egalement ..

puisque j’acheterai aussi la version VF plustard.

 

Donc j’aurai le plaisir de le faire pour la premiere fois en Français ,puisque j’ai jouer a l’epoque que dans sa version originale japonaise  sur PS3 retro a 98%

la version japonaise a boite similaire au Steal box micromania .

 

 

13-DSC05460

-Omega labyrinth Z limited edition  Psvita(même si il est existe en PS4, j’ai prefere le faire d’abord sur Psvita)

le packing comprends:
-boite special et cover special
-Cd audio
-mini art books
-dlc special des costumes d’autres jeu la marque

 

a tres bientot sur  Twith/ryo59plus pour FF12 cette apres midi
, mais aussi sur PSvita
dewa mata

rafael B

 

Quelques photos ici

 

 

 

 

 

 

les autres sur google(car le manque de place manque gravement ici)

https://photos.app.goo.gl/Vqs0F7Qt7N96xPJQ2

https://photos.app.goo.gl/RpuK0qLmhpr1ugFb2

les videos d’ouverture

 

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone,gametree
(c)2006, 2017 Square enix
(c)D3 Publisher,Matrix 2017

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasy, Final Fantasy 10, final fantasy 10/10-2, final fantasy xii, Omega labyrinth Z, ps4, psvita, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

