[Extra]Figurine Otonashi Kyoko -Maison Ikkoku

hello mina san

Oui,oui , apres avoir revu toute la serie recament
J’avais comme une envie d’achat de figurine, vu que j’ai rien trouve a japanexpo.
j’ai un peu cherche sur ebay et je suis cette figurine de Otonashi Kyoko par BOME
« Bottle collection » sorti en 2007 deux versions, car oui les autres sorti figurine a l’epoque sont hors de prix (surment)
donc j’ai pris celle-ci pour environ 50e port compris d’Italie , que j’ai deja recu aujourd’hui.
Surprise du jour quand je suis allee voir mes parents pour une visite surprise .
j’espere que ce petit poste vous aura plus autant qu’a moi ?

Voici les quelques photos et l’ouverture

 

 


les autres sont dispo sur google.

https://photos.app.goo.gl/HGUEqsqzckv2XP4p1

gallerie Maison Ikkoku

https://photos.app.goo.gl/KkGQEMncH1FceADZ2

 

 

rafael B

 

(c)Nolife,gamekyo,gameone,gameblog,gamekult
(c)Studio Deen, Rumiko Takashi, Akemi takada

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans anime, figurine, maison ikkoku, playstation, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

