[#Japanexpo2017]ma petite revue.report

 

Hello mina san

c’est une bien bonne journee qui s’annoncais avec laurent comme l’annee derniere..

Nous avions tous bien prepare la vieille et passe la soiree ensemble.

On s’est couche a 1h pour partir sur les coups de 6H30 precise et arrive a 8H30 dans le packing de #japanexpo

Un petit resume de la journee en vrac..

Oui il a plus un peu le matin des notre arrive.. heureusement pas trop avant de rentre dans le salon pour 9H45 environs.

Nous devions cherche le stand pour espere retirer les dedicaces pour Shinji hashimoto pour moi et laurent.

Cependant une fois arrive sur place, il ya environs 500personnes dans la file d’attente.. donc on a vite abondone

Puisque pour espere arrive une dedicace il faut etre le plustot possible et en plus un past VIP .

sinom pour les autres chances comme moi j’ai eu les annees precedantes avoir une bon au hazard au stand des expostants.ou bien s’encuster dans la file. Mais cela reste tres rare de reussite !!

Pour le reste de la journee.

Chacun a fait ses petites empletes de shopping ou autre

quelques goodies

 

 

 

moi a la recherche de cosplay tres sympatique, jolie et autres.
Note: je viens a Japan expo en general que pour le Cosplay.

Mon prefere de A2 par Meykono’s Cosplay
avec laquelle on a echange nos cartes

3-DSC04889

014-DSC04998

 

 

 

Faire un petit « coucou » a mes amis de Nolife pour achete un T shirt 10 ans.

J’ai decouvert aussi un stand d’une cosplayeuse japonaise Hinokio

pour un cosplay de #NierAutomata #2B (pas B2 !)vu que j’adore le jeu et le cosplay , j’ai pas hesite de lui achete son photos book et lui demander une dedicace et photos.

Oui, je prefere rendre service a genre de cause que d’achete au magasins qui afoisonne a Japanexpo.

J’ai egalement achete une figurine Static stand de Lightning chez #squareenix avec un T shirt de #NieRautomata egalement a bon prix de 59e les deux.

018-DSC05003

L’apres-midi , la grosse chauleurs est revenue dans le salon.

On s’est un peu separe durant l’apres-midi pour faire ses petites emplaites.
J’ai failli oublier de vous parler de l’expo ANIME100, expose dans une gallerie avec les animes de notre enfance jusqu’a maintenant !! j’ai presque tous filmer , vous pourrez le voir bientot complete sur youtube et ici.(enfin dispo cette apres midi)

037-DSC05052.jpg

038-DSC05056

box 1 u 2055-DSC05084.jpg054-DSC05083058-DSC05088.jpg

Voilà c’est tous pour le resume

Nous sommes rentre vers 17H vers la voiture pour rentre sur Lille

a 19H30.

Une tres bonne journee pour nous !!

on s’est bien amuse aussi .

Merci , j’espere l’annee prochaine

cdl

rafael B

Verdict ;

Pour moi quand on va dans un salon comme celui-ci il faut se fixer des objectifs pour eviter de partir n’importe ou

-Dedicaces au cas ou..

-Cosplay sympatiques
-Shopping de jeux, goodies,etc en promo
-voir des contacts
-essayer des jeux ,etc
ce qui est sure, c’est qu’on peut rarement tous faire en meme temps ! Surtout si on est seul.

voici enfin les videos (upload chez mes parents ce midi avec la FreeFibre , c’est mieux)

 

 

Quelques photos choisis :

 

 

 

 

 

gallerie complete (ou presque ) sur google.com

cosplay

https://goo.gl/photos/PVt9kWjz4XXEwnEr5

autre

https://goo.gl/photos/YjzTEdJwsGn1SA6w9

les videos pour bientôt sur youtube.

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone,gametrop

(c)Japanexpo

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans japan, japan expo, Japon, Japonais, jeux japonais, playstation 3, playstation 4, playstation vita, Playstation VR, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

