[Divers]E3 2017 j’ai quelques choses

1-Pictures

 

-E3 2017 J’ai quelques choses a vous dire

 

 

Hello mina san

voici mes previsions sur le prochain E3 2017

Comme presque chaque annee
je vous fait mes petites previsions pour le prochain E3 2017

de mon point de vues sur sony computer et peu etre d’autres choses

Voici mes quelques previsions en vrac;

Square enix

-Final fantasy 13 triologie remaster Hd PS4& Xbone,PSvita

-Kingdom hearts 3 ??

-Final Fantasy 7 Remake ?

-Dissidia Final Fantasy Version arcade sur PS4 pour debut 2018

 

capcom

Biohazard 8?

Biohazard remaster ?

Biohazard 2 remake ? PS4 & xbone ?Switch? Etc.

Bandai namco co.ld
Tekken X Street fighter .. oui peu etre cela sera bien enfaites apres l’excelent TEKKEN 7

Sega

Shemune 1&2 Hd remaster PS4 ? Switch ?

Yakuza 8

Sony computer

Death Standing
God of war
The last of Us 2

 

VR  jeux

enfin des vrai jeux?

PS5 pro

 

Psvita 2 ou autre(PS4 hybride)

on verra si j’ai bien table ..

car l’annee derrniere , j’avais presque trouver

a bientot

rafael B

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c)sony computer , Nintendo co.ld, Microsoft co.ld

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans convention, playstation 4, playstation vita, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

