[critique]Playstation VR ma revue

1-DOAX3 VRHello mina san

Article ecris fin mars 2017

Nous voici enfin pour une grosse premiere surprise de ce debut 2017 !!

J’ai cree pour Playstation VR (oui vous avez bien lu le titre)

en faites ,je le vois deja un peu a sa sortie ,mais vu que je revenais a peine du japon..

Je ne le pouvais pas , finacierement ..

donc j’ai commencer un peu a economiser ..et quelques detes d’amis en plus

ET voila je l’ai achete la semaine derniere sur Fnac , une verison recomdisionner a 350e environ..

car le stock est epuise partous, et les depases les 450e a la vente.

voila ..c’est tous.

ici c’est les photo du produit et la video.

pour voir ce que j’en pense avec mes premier jeux tester,cela sera plus tard,que je pense faire cette semaine.. (euh un peu plus tard)

Apres ses quelques mois d’essais.
Mes retours sont plustot possitifs et heureusement , car c’etait mal parti.

Apres l’avoir essaie avec pas mal de jeux moi-meme
Dead or alive xtreme 3 plaisir intense, The playroom VR, Hatsune miku,etc..

j’y joue de temps en temps, ou plustot je passe du temps dessus.. 1H environ

car je pense que je ne ferrai pas une apres midi d’un Rpg ou d’action.

C’est un bon passe temps , spectaculaire qu’on aime savouer.

Des amis venues chez moi l’ont evidement tester et on etait conquis !

L’un d’entre a aussi la version PC ( 800e) et regrette de ne pas l’avoir sur PS4 (car c’etait deja epuise a au moment de l’achat)

un autre , lui va le prendre tres bientot !! car il viens se prendre une PS4 egalement !!

globalement cela plais a beau gens .. mais tous depends des jeux et du budget de chacun.

Il faut le savouer.

Jeu tester rapidement

The Playroom VR

THE PLAYROOM VR_20170313225046

THE PLAYROOM VR_20170301221349
jeu complet sur le PSN totalement gratuis et trophees platine !!

5 mini jeu avec les petits robots dans des decors enorme !!

on peut y jouer meme a 2 ou 4 selon certain jeu avec un jeu PSVR et autres a la manette.

Dommage que c’est que du OFFline et non Online.

Playstation VR demo

Diverses demo classiques de jeu

-Voiture
-Avion dans l’espace

-autres

sont vivement sympatique

Biohazard Resident evil 7

KITCHEN_20170225193825

oui, je l’ai essaie la demo avec des amis qui etait venu pour l’occasion

et j’ai vraiment eu tres peur !!

cependant j’avais egalment essai un peu le jeu normal avec d’amis qui m’avaient dis que c’etait vraiment plus dur et prenant malgre qu’ils avaient deja terminer le jeu.

Dead or alive Xtreme 3

DEAD OR ALIVE Xtreme 3 Fortune_20170401015039

Comme dis dans mon petit test

c’est une Option payement maintenant via le Store japonais pour le jeu version japonaise aussi.

Qui peut rajouter l’option VR paradise , pour revoir tous les scenes, gallerie et pose du jeu que vous aurez bien debloquer precendament

un tres bon rendus des filles dans les decors en 3D ou vous pourrez les voires dans presque tous les angles possible, puisque vous pourrez bouger autour d’elles.. mais pas toucher..

cependant il ya certaines action interactive que vous pourrez faire avec elles..(non pas celles que vous penser)

un tres sympatique et jolie inverstiment si vous avez le jeu et le VR aussi.

Anywere VR

disponible uniquement sur le store PSN japonaise

permet de vous amuser dans des decors au Japon a la peche,jeu de minies,etc..

via un menu marrant

cependant certains options sont pas gratuites.

autres

Blu ray 3D et Youtube

j’ai tester avec un Blu ray 3D

et cela fonctionne tres bien,comme au cinema.

Mais je pense que cela fonctionne aussi avec n’importe quel Dvd ou Blu ray.

Que vous pouvez voir donc via votre casque PSVR comme si vous etiez au cinema..

cela fonctionne pour Youtube..

puisqu’il existe une version 3d de youtube ou certaines video passe aussi en mode VR.

Verdict

Oui, le PSVR est bon achat pour moi, puisque je suis content du resulat

il n’est pas tres lourd .. mais avec plus d’une heure de jeu.. cela peut etre fatiguant pour la tête.Je prefere avoir de petites casques audio fournis avec, comme cela ne rajoute pas de poids au casque VR .

En resume si vous avez envie de choses qui change de l’ordinaire et que vous en ave les moyens faites vous plaisir

Les +

ne pas y jouer trop longtemps
je savoure mes petites parties de jeux.

Les –

le prix ?
La camera ?

pas trop de jeux

je rajouterai d’autres choses si besoin.

rafael B

images en vrac;

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gamekyu,gameblog,gameone
(c)sony computer ent.
(c)PlayStation(R)VR

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans dead or alive Xtreme 3 fortune, playstation 4, Playstation VR, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

