[Unboxing]Tekken 7 pour PS4

1-Tekken 7

Hello mina san
enfin me revoila de retour avec un nouveau jeu(et oui j’avais pas eu de nouveautes depuis Persona 5)

Enfin.. une ouverture pas tres special, juste un jeu normal  » TEKKEN 7″ pas de version collector ou autre..on va se contacter de la version normal commande via la Fnac a 59e avec bonus de pre-commmande .

Je vais faire ma petite critique , tres bientot j’espere(avec tous ceux en retard aussi)

 

J’espere que vous aurez apprecier ,merci

a bientot

rafael B

 

 

picutres

(c)Namco bandai co.ld,Namco,Bandai
(c)sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation 4, street fighter X tekken, street figther X tekken, TEKKEN 7, Tekken Tag Tournament 2, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

