[divers]Videgrenier de la madeleine

09-2017-05-21-160930

Hello mina san

Genki? ca va ?

comme  chaque annee a la meme periode, il ya avait un Videgrenier a la Madeleine  pres de chez moi, et cette fois-ci,avec un tres beau temps compare a l’annee passe.

Je me suis leve 7H mais je ne suis parti qu’a 8h pour y faire un petit tour.

sans rien trouver de speciale,j’ai pris deux pains aux chocolats et je suis rentre me reposer.

Puis j’ai appelle david & maki pour leurs rappeller de venir.

ils sont venus chez 11H pour qu’on y fasse des trouvailles.

Effectivement, il y avait  pas mal de choses, les memes stands de jeux videos avec surement les meme vendeurs des sessions precedantes !!

En ce qui me concerne j’y ai trouve deux Psvita . Rotter Lettrer neuf 20e
et Sonic stars racing a 15e
c’etait tous ce qu’il y avait de mieux.
David lui a trouver un Uncharted 3 collector a 5e

Tous les autres stands de jeux videos qu’ils avaient ete la plupart avec les gros titres classiques de foot, guerre,action, sport,etc..

oui , j’ai bien constate que certains les plus rares sont le plus souvent les plus cher. comme  par exemple

-Final Fantasy 8 en VF abime a 40e
-Kingdom hearts PSP Birth By Sleep  20e

les consoles retro n’etaient deja plus la !

attention; les titres Psvita sont deja tres rare maintenant ! alors j’imagine pas dans quelques annees.. cela risque d’exploser !!

je pense que c’est tous pour cette session

j’espere la faire l’annee prochaine , avec un temps pareil;

a bientot

rafael B

voici quelques photos prises

version Psvita

version HD

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans braderie, playstaiton 3, playstation, playstation 3, playstation 4, playstation vita, videgrenier, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

