[Anime]DragonBall Dvd

 

 

 

Hello mina san

Enfin, on change de sujet apres les elections tres mouvementes !!
je vais revenir dans des sujets plus interresants pour les fans
cette fois-ci, sur la reception du Dvd Dragon Ball vol 15 . que mon ami laurent m’as achete ce week end dernier a Paris. pour 22euros

les autres Dvd :

-Dragon Ball film 1: Galick Junior
-Dragon Ball Z serie tv vol 4
achetes au japon en 2012 en occass.

je compte surement en rachete d’autres si je les trouve.

a bientote

rafael B

 

 

quelques  images

(c)nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gametwo
(c) Akira toriyama, Toei animation, Fuji tv..

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans anime, dragon ball, dragon ball Z, Japonais, playstation, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

