President 2017:Emmanuel Macron

新しい フランス大統領 エマヌエル マクロン  2017年5月07日
The president of France: Emmanuel Macron  7 may 2017
Le nouveau President de France: Emmanuel Macron 7mai 2017

66.10 %
contre le FN 33,5%
pour cela n’arrive plus jamais..

Bonsoir a tous

voici un petit poste pour vous compte ma joie et mon bonheur de ma soiree hier
avec l’arrive du nouveau president . Emmanuel Macron

je souhaite toutes mes felicitiations a @EmmanuelMacron

merci a lui d’y avoir cru

car  on avait besoin de cela !! car avec lui cela risque de vraiment changer !!

contraiment a ce que les mauvaises langues disent maintenant..
en changement l’option de certaines personnes qui ne votaient plus!!

je pense qu’il va en surprendre plus d’un..

avec lui, la France, l’europe, le monde changerai en mieux !!  pour eviter les votes extermes et autres .. et eviter l’absentation !!

Personnellement , je le soutiens a fond !! pour un monde meilleur ..

moi aussi, mes parents..et certains de mes amis..

a suivre.

merci  !! Encore merci!!!

rafael B

voici quelques photos de ma soiree , Tv et jeux videos

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation, selection, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

