[Divers]MoijevaisVOTER :Mise ajour

[Divers]MoijevaisVOTER

Mise a jour du 26 avril

Vu le resulat du vote de dimanche

je ne peux me taire plus longtemps

il evidant qu’il faut voter.. et ne pas s’abstenir , ou voter blanc.. ou trouve quelques autres raisons.

je ne pese pas mes mots, c’est vitale pour nous, pour la france, l’europe et le monde aussi.

voila pourquoi il faut voter #marcon sans hesiter

pour eviter que cela ne se reproduise dans 5 ans ou 10 ans ou plus..

pour eviter un veritable chaos pour vos familles, enfants ,etc..

merci de votre comprehension

rafael B

 

 

 

Note: je prepare un prochain poste la demaine prochaine !!

 

 

 

 

Hello mina san

oui les elections approche a grand part !!

et j’ai decide aussi de faire mon petite poste a ce sujet !! (avant qu’il ne soit trop tard)

Oui ..

car il faut aller voter !!

je dis cela a tous ceux qui ne votent pas sous pretexte qu’il ne croyoit plus en rien..

et que cela ne pourra pas etre pire apres..

ou qu’ils sont tous pourris ?!

ALORS je dis STOP

il ne faut aller voter juste pas forcement pour les meilleurs programmes .. ou autres

il faut eviter d’aller voter pour les extermes ! Ceux qui veulent tous casser !

Casser l’europe, la france, l’euro ,etc..

il faut voter juste !!

mais deja aller a voter .. même « BLANC »

car ne pas aller voter du tous, cela fait le jeu des Parties d’EXTERME

parcqu’il ne faudra pas se plaindre apres , si c’ela sera encore pire !!

voter devrai etre obligatoire qu’on s’est battu pour l’avoir

certains pays le font obligatoire !!

car c’est un devoir civique !!

c’est pour cela que le 23 avril et 7 mai

#Jevaisvotermonpresident

je voter juste

mais je vais voter

rafael B

note: desole pour le poste , je ne le fais pas souvent .. mais je pense que l’elections presidenticel est trop important pour la negliger.

(c)MaFrance

1-DSC04380

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans selection, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

