[Twitch]Kingdom Hearts PS4 HD Jp session TERMINER

Voila ma session complete de Kingdom hearts du debut a la fin.. version jappnaise

グレニエオブ プレイステーション

1-KH the collection

Hello mina san

je vous presente deja mes directs live sur la serie
KINGDOM HEARTS version PS4 HD japonaise evidement

que je refais tous en directlive sur
https://www.twitch.tv/ryo59plus
j’ai deja fini Kingdom hearts Birth by Sleep
ensuite 0.2 A Fragmentary passage et le Final Mix hier soir.
j’ai coupe la fin par erreur hier soir(du a la fatigue), je le refinirai ce soir .. avec un peu de leveling avant.
je continuerai demain avec le Re:Chain of Memories

voila ,j’espere que vous apperciez ces jeux (que j’adore )et ses directlives

Note: j’ai deja fait tous les Platines sur PS3, donc je ne pense pas les refaires sur PS4.

cependant je me fait quelques challenges qu’en meme, comme finir le Final Mix en moins de 15 heures (que j’ai fait hier)tous cela sans change  d’equipement de continue.

Update:

voila, j’ai termine toutes les sessions le 10 avril dernier
avec Kingdom hearts…

View original post 92 mots de plus

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

