[Unboxing]Senran kagura PEACH BEACH SPLASH let’s boobs

1-Senran Kagura BBS

Hello mina san

nous revoici deja pour une autre ouverture d’un jeu.

Oui j’ai craque  pour le nouveau Senran kagura PEACH BEACH SPLASH

commande encore via #NinNingame ,merci a eux

49e (port compris et reduction)
Je vous propose la version normale… oui..
car j’ai commande pas mal de jeux ces temps-ci.. et je prefere avoir ce jeu maintenant ..que pas du tous !!!! ..

En plus, surprise de surprise lors de l’ouverutre
Le jeu comprends un livret complet de 30pages environs..

(qui avait dis que les livrets n’existerai plus,, merci a Marvelous, merci Senran kagura)
Bon je vous laisse la desssus
avec la video d’ouverture et les photos habituels.

Je compte stream un peu le jeu cette apres midi ,avant le retour a Kingdom hearts Final Mix.. (la suite )

a tres bientot

arrigato gozaimashita, merci

cdl

rafael B

Pictures

unboxing

(c)Nolife,gamekyo,gamekyu,gamekult,gameone,gameblog
(c)Marvelous inc, Sony computer

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans degaori senran kagura, dekamori senran kagura, dekaori senran kagura, playstation 4, senran kagura, senran kagura PEACH BEACH SPLASH, senran kagura shinovi versus, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

