[Divers]Soiree PS(R)Vr entre amis

Hello mina san

Une petite soiree et un petit poste a ce sujet !!
merci a ceux qui sont venus !!

seulement Fred, Xavier sont arrives en premiers vers 18H
on etaient les premiers a essayer le Playstation(r) VR..
-V Rally
-et d’autres demos du disc
puis la demo de Biohazard 7 , qui a fait grave son effect !!
juste avant que Laurent n’arrive pour l’essaier a son tour !!

il fut bien surpris e peur ! qu’il a criee tellement fort que cela a fait enrager le voisin ..
qui est venu discuter avec nous sur le bruit !! puis cela s’est calmer .. heureusement..

apres nous fait un bon repart de crepes avec la machine a crepes que laurent avait rapporter.

avant de passer a d’autres demos a essaier..

nous avons aussi jouer a la Razebarry .

-Playroom VR.. avec les petits robot ou j’ai jouer avec fred puis laurent.

on a fait la soiree avec evidement Dead Or Alive Xtreme 3 Fortune option  VR !!

Globalement cela a bien plus a tous !! et qu’il faut vraiement l’essai avant de juger trop vite !!

mais si j’en parlerai dans ma critique complete sur le produit !! accutellement j’en suis bien content et satifait !

merci encore a tous d’etre venu..  a bientot

cdl

rafael B

voici quelques photos  choisis :

 

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c)Sony computer, Capcom

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation 4, PlayStation(R)VR, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour [Divers]Soiree PS(R)Vr entre amis

  1. trololo dit :

    salut,

    Première fois que je tombe sur ton site et je me devais de me laisser un message pour te dire ce que j’en ai pensais…

    Entre les fautes, les oublis d’accents, la mise en page désastreuses… bon dieu que c’était pénible à lire…

    C’est bien de vouloir partager sa passion avec le monde, mais il faut que tu fasse un effort pour qu’on revienne te lire, qu’on veuille échanger avec toi… A moins que ta volonté soit uniquement de publier pour toi et toi seul…

    Bref bonne continuation, j’essaierai de revenir jeter un œil à ton site à l’occasion pour voir s’il y a eu une évolution.

    Aimé par 1 personne

    • oui merci pour ton message ,mais je fais ce que je peux pour corriger au maxium.. mais c’est comme cela, j’en suis conscient et desole pour ceux qui le lise… je ne suis pas parfait.. mais je partage juste mes passions, voyages, experiences…

      J'aime

  2. trololo dit :

    Comme tu peux le constater, je n’ai pas trop attendu avant de revenir jeter un coup d’œil à ton site.

    Comme j’ai essayé de te le dire, je ne te demande pas la perfection, loin de là… Moi même faisant régulièrement des fautes. Par contre il faudrait vraiment faire un minimum de relecture, notamment pour les accents. (par exemple, « désolé » et non « desole »)

    Je me répète, mais je ne dis vraiment pas ça pour te ridiculiser ou autres, mais là on est sur des fautes basiques… Fautes qui se remarquent très très vites…

    C’est pour ça que ton « c’est comme cela » m’agace un peu, il suffirait d’un rien pour que ta présentation et ton style s’améliorent… Je trouve ça un peu bête de ne pas faire cet effort..

    Je le redis encore une fois, mais je ne viens pas pour clasher ou je ne sais quoi, mais je te donne juste mon avis personnel de lecteur. C’est juste qu’un avis écrit « correctement » permettrait un partage et une communication plus facile selon moi.

    J'aime

Laisser un commentaire

