[PS4]Reception du jour:PS(R)VR

07-dsc04079

Hello mina san

Nous voici enfin pour une grosse premiere surprise de ce debut 2017 !!
J’ai craque  pour Playstation(R) VR (oui vous avez bien lu le titre)
en faites ,je le vois deja un peu a sa sortie ,mais vu que je revenais a peine du japon..
Je ne le pouvais pas , finacierement ..
donc j’ai commencer un peu a economiser ..et quelques detes d’amis en plus
ET voila je l’ai achete la semaine derniere sur Fnac , une verison recondisionner a 350e environ.. et il est arrive hier ..
car le stock est epuise partous, et les depases les 450e a la vente.
voila ..c’est tous.
ici c’est les photo du produit et la video.
pour voir ce que j’en pense avec mes premier jeux tester,cela sera plus tard.

note: le prochain poste est deja pres sur DOAX3 Option VR
ainsi que d’autre jeu et  ma  critique complete sur le Ps(R)VR
cdl

a bientote,matane

rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gamekyu,gameblog,gameone
(c)sony computer ent.
(c)PlayStation(R)VR

video d’ouverture

voici quelques photos

https://goo.gl/photos/H3U7BNYnabF6y4zx9

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation 4, PlayStation(R)VR, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

