[PS4]Reception du jour: Gravity Rush 2

01-dsc03963

Hello mina san , bonjour a tous

enfaites, je l’ai achete hier matin a Lille a la Fnac 69e !! (oui, je ne le regrette pas)

Gravity rush 2 oui, c’est ecris sur le titre .

Un jeu Psvita et en remaster PS4 , que j’ai gravement apprecie (en retard certes) mais voila

cette fois-ci, je ne le ratterai pas !! Day one !! je le ferrai evidement aussi en directlive sur twitch en alternance avec Kingdom hearts 2.8 hd mais aussi The Last guardian.

https://www.twitch.tv/ryo59plus

Voila, prochainement la critique et les videos de directlive arriveront !!

a bientot

rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gamerire
(c)Japan studio, Sony computer Ent

 

 

video d’ouverture

pictures

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans gravity rush, playstation, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

