[Trophee]Platine 125 World of Final Fantasy

4-20170106221743

Hello mina san

tadaima voici mon premier platine de 2017 (et pas mon dernier)

Voila, encore un jeu et un rpg qui ne tennait a coeur , et franchement oui; il est vraiment bien;

en cross save et trophees sur ps4 et psvita,

Je suis trop content de l’avoir fini a 100%

comme je l’ai dis dans mes critiques , un jeu et rpg que je vous conseile

merci d’avoir lu le blog

a bientot

rafael b

3-20170106221727

difficulte: 5/10 en 110 heures , je l’ai savourer

le plus dur : trouver tous les coffres

recuperer ou capturer tous les myrages pour remplir 100% de la galerie

avec la caputre de certains, vraiment tres dur

ce week end je continue The Last guardian en live, je vais ecrire mes voeux pour 2017 et mes critiques de jeux en retard(j’espere)

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gamebug
(c)Square enix, Tetsuya nomura, Shinji Hajimoto

les videos du jeu

reussi enfin a avoir Madin dans le minieur ..
puis je dois reussir le jeu en moins de 20 coups au total .. j’ai fait plus de 50parties(PS4 et Psvita comprises)

 

capture de certains myrages rares

les replays du jeu complete

video du platine

quelques pictures

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation, playstation vita, unlock platine, World of Final Fantasy, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

