[Trophee]Mes platines de 2016

Year of Platine 2016
Une annee 2016 de Trophees Platine

Hello a tous
bonne annee a tous, meme si je compte ecrire un poste a ce sujet cette semaine et un memorial de l’annee passe.
ce soir ,c’est un poste sur mes trophees platine de 2016
certes en assez pas grand normbre: mais c’est pas grave; j’ai eu pas mal d’activite cette annee , en plus de mon voyage au japon de septembre
et je previlge les jeux que j’aime et apprecice, qu ils soit dur ou pas ne change pas.
Je dois le faire par plaisir  , pas par obligation ou course; je pense que vous l aviez compris.

cette annee fut donc riche en bon jeux que j ai fait. l’annee prochaine le sera surment aussi.
a tres bientot
rafael B

 

video compilation

Numero   Titre du jeu                    amusant     Difficulty

113 Biohazard 0 HD                        7   /   6
114 Final Fantasy X-2 HD                7   /   7
115 Dead Nations                    6   /   7
116 Saint Seiya Brave solivers PS3(not filmed)        5   /   6
117 Dead Or alive Xtreme 3 Fortune             8   /   5
118 Dead Or alive Xtreme 3 venus Psvita TV        8   /   5
118 Dead Or alive Xtreme 3 Venus Psvita         8   /   5
119 Dead Or alive 5 last round PS4            8    /  7
120 Uncharted 4  Thief’s end                8    /  6
121 Star ocean 5 Integrity and Faithlessness        8    /  7
122 Odin sphere Leifthrasir                8    /  5
123 Senran Kagura estival Sakura edition PS4 Jp        7    /  5
124 Final Fantasy XV                    8    /  5

 

 

quelques pictures

commentaires

113 Biohazard 0 HD:

un excelent  survival horror que j’ai fait a l’epoque su Game cube et j’ai eu plaisir de le refaire pas mal de fois pour moi
et mon ami .

114 Final Fantasy X-2 HD:

je l’avais commencer sur Psvita et j’ai pu le finir a fond grace a la Ps3 et Ps4 japonaise edition, maglre les apparences ; il est tres bien ce jeu.

115 Dead Nations

j ai pu enfin le finir a fond celui ci ; avec des parties online terrible

116 Saint Seiya Brave solivers PS3(not filmed)

un jeu assez moyen, mais je me suis enfin force un peu a le finir, avec les derniers chalenge du mode survie

117 Dead Or alive Xtreme 3 Fortune

ah oui je l’adore ce jeu la.. puisque j’y ai squate pendant pres de 3 semaines sur ps4 et Psvita pour les platines, et plus encore….

118 Dead Or alive Xtreme 3 Venus Psvita

ah oui je l’adore ce jeu la.. puisque j’y ai squate pendant pres de 3 semaines sur ps4 et Psvita pour les platines, et plus encore….

119 Dead Or alive 5 last round PS4
oui, je l’ai aussi platine celui ci,pas aussi dur que le premier sur ps3;mais je l’ai eu qu en meme.

120 Uncharted 4  Thief’s end

oui , celui ci je l’ai attendu, et j’ai pas ete decu; pendant 3 semaines j’y squater sans relache !

121 Star ocean 5 Integrity and Faithlessness

je l’ai recuperer debut mai, et je l’ai fini en 15 jours environ ,toujours enline, et je l’ai platine en juillet apres pres 250h toute parties confondus.

122 Odin sphere Leifthrasir

ah oui, quel jeu, celui ci aussi, j ai puis egalement y jouer a fond apres starocean5, pour y jouer sur psvita et ps4 .

123 Senran Kagura estival Sakura edition PS4 Jp

un jeu que j’ai recuperer au japon, que j’ai pu platine facilement grace a ma save de ma version psvita, mais j’ai qu’en meme du faire tous les finish speciaux
qui sont arrivees en plus dans les dlc depuis la version psvita.

124 Final Fantasy XV
Et pour finir en beaute l’annee, voici le platine de FF15 apres 3 semaines de jeu intence;; oui il est vraiment tres bien, pas trop dur, mais c’est pas cela le principal !!²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans platine, platines, platinum, playstation 3, playstation 4, playstation vita, ryo59plus, trophee, trophees, trophies, unlock platine, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

