[anime]Captain Future vol 1 BR

 

 

 

Hello mina san

voici enfin un petit cadeau que je me suis offert pour mon NOEL
le volume 1 de la serie space opera de Captain future(Captain flam en france) a 29e au furret; pour les 16 premiers episodes.

la serie est resorti en DVd et BR accutellement , mais ce qui change par rapport a la precedante version sorti  il ya des annees (que j’ai en copie)

celle-ci a ete remasteriser, comprends enfin la version japonaise (que j’ai jamais vu ,sauf  les generiques) mais en plus, les previews de chaque episodes ,avec enfin la fin des rajouts de la musique du generique dans chaque episode; toujours tres chiat; donc je suis soulager dans cette version.

en plus, de la version japonaise, qui est surment pas sorti au japon acctuellement.

voila ,c ‘est tous pour ce poste

je vous laisse dessus, on revois pour les volume 2 et 3

abientot

rafael b

pictures

 

 

(c) nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog

(c)1978 toei animation co.ld ,hamylton
(c) ab production

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans captain flam, playstation, space opera, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

