[divers]Joyeux noel 2016; merry christmass

Hello mina san  salut a tous

 

Merry chrismass, joyeux noel, メリ-クリスマス

j’espere que cette journee en famille a ete bonne pour vous tous,

a tous  mes amis , amis proches et diverses autre connaissances

 

J’ai passe le repas du revelion en famille ; comme le plus souvant

Nous sommes allez a l’eglise de 18h tous proche de chez moi et c’etait vraiment tres bien et different de celle de d’habitude a Pelle voision

apres on est rentre pour manger le repas typiquement polonais pour la tradition  avec du poison

puis  nous avons ouvert quelques cado du pere noel :  merci
je suis ensuite rentre chez moi seul  dans la nuit pour 22h

 

le lendemain, je me suis leve a 11h30 pour  faire mon directlive sur la demo de Nier Automata avant de partir pour passer l’apres midi en famille

et  manger  un repas enorme;;

je suis rentre chez moi pour 18h

merci a tous, merci a ma soeur d’etre venu pour les fete et mes parents

on vois la prochaine fois

Anglais

 

i hope you have taking a good day time with yours familly
for me my friends, near  friends and other around the world

for the evnight i  take this with my familly usuewally

we gone to the chuch a 18h  just near us :: it’s very good ;; but  very different from the before at place PELEVOISIN

and we came back to eat polish diner for the tradition ; all most fish

next we open the gift from other: :thanks you for all

 

i came back a my appart near 22h alone in the night

 

le jour suivant:

i get up a 11h30 to play the demo onlive on the demo of Nier Automata

before i join the familly for all the day

for great dinner and other dises:

i go back a my appart for 18h

thanks you for all; my sister coming from Monptellier and my parents;

 

see you next time

 

 

ici quelques photos here some best photo,

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans famille, playstation, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour [divers]Joyeux noel 2016; merry christmass

Laisser un commentaire

