[Trophee]Platine 124:Final Fantasy XV

1-20161224140029_1

Hello mina san , salut tous
pour finir l’annee 2016, le jour de Noel en plus , j’ai enfin reussis a faire le platine de Final Fantasy XV
vraiment pas tres dur dans l’ensemble, moi j’ai tous fait en NORMAL, puisque le mode Easy est la pour les novices et cela n’affecte pas les trophees.. dommage

difficulte du platine
en normal :5/10
en easy;  4/10
en 100 heure environ tous en normal  pour moi

bref, un tres bon jeu et pas trop dur platine que j’ai fait en environ 100heures en prenant mon temps
vous pouvez evidement revoir tous mes replay sur Twitch et Youtube que j’ai fait sur le jeu du debut jusqu’a la fin.
mais je compte bien continuer a le faire
voici quelques picutres du jeu et des trophees

voici t tous mes replay videos liste
joyeux noel, merry Xmass
matane

rafael B

(c)nolife,gamekult,gameblog,gameone,gamekyo,gameloft,gamesoft
(c)square enix, tetsuya nomura, hajime tabata

1-20161224163739

replay du debut jusqu’a la fin

video platine

pictures

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasy XV, guide trophees, platine, platines, platinum, playstation, trophees, unlock platine, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

