[Twitch]The Last Guardian mes lives

TLG

Hello a tous

voici mes directlive sur Twitch

mes premieres heures de live sur le jeu.. quoi dire..

regarde et vous comprendez..

Mise a jour:

j’ai fini le jeu hier soir.. vous pouvez donc voici toutes parties jusqu’a la fin . en moins de 15heures.. cependant je ne vous conseilerai trop de le faire egalement..

on se revois dans mon deuxieme partie..
Je compte ecrire evidement ma critique tres prochainement.

je suis en alternance avec d’autres jeux comme Final Fantasy XV..

bon visionnage

Rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,jeuxfrance,jeux actu
(c)Japan Studio, sony computer, Fumito ueda

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation, playstation 4, The last guardian, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

