[twitch]Final Fantasy XV mes replay de mes directlive

1-FFXV1.jpg

Hello mina san
je vous presente mes direct du jeu que j’ai fait depuis le 28 novembre dernier pour ceux qui n’aurai pas encore vu le jeu ou mes parties.

Replay de mes parties
j’en suis au  chapitre 10 accutellement ;mais je vais retourner au chapitre 9  pour faire du leveling avant de retour a la suite du chapitre 10.

Mise a jour;

voila j’ai fini le jeu hier . partie 22 a 23 pour ceux qui veulent le voir..

c’etait grandiose qu’en meme !!

Mais le jeu n’est tous a fait fini , rendez vous au chapitre 15

https://www.twitch.tv/ryo59plus

Je prepare evidement ma critique du jeu pour tres vite !!

note au personnes qui se demande comment je joue:

Je joue toujous au jeux que j’apprecie, le plus souvent en japonais (les Rpg, action, aventure, etc)

Je joue comme je joue normalement comme je le fessais avant en mode OFF line,.
sauf que maintenant je le fais uniquement Online sur twitch, pour archiver mes parties du debut jusqu’a la fin, au Platine le plus souvent , voir plus encore(Oui,un jeu a vie apres )

voila tous ce que j’avais a dire.

 

a bientot
je prends mon temps
cdl

rafael B

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekult,gameblog,gamerire
(c)Square enix.Hajime tabata ,Tetsuya nomura

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans final fantasy 15, final fantasy XV, playstation 4, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

