[divers]soiree anniversaire 44ans

 

 

Hello mina san

 

Nous revoila deja pour ma soire d’aniversaire ,Tanjobi 44ans enfin !!

entre amis.. de longe dates !!  david, domm, fred, laurent, nordine et meme eddy  en coup de ven.; dommage que laurent et xavier n’etaient pas la
Passez sius le signe du retro , et parler au voyage au Japon. david a bien jouer  a Final Fantasy XV dans la chambre.. ^^/.. et moi je me suis retenu de pas trop le voir.
j’ai prepare un grand kare ris. sushi ,et gateaux
j’ai egalement bu un verre de champagne..  resulat, j’ai du mal a dormir ..

voici les quelques photos prises de la soiree.

je ne sais pas quand on se reverra tous en meme temps..

merci en tous ca a tous d’etre venu !! Merci aussi pour les petits cadeaux

cdl

rafael B

43+1

 

 

 

 

 

(c)Nolige,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gamefun

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans aniversaire, final fantasy XV, playstation, retro gaming, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

