[JAPON2016]Cosplay & Babes videos clip

 

 

Hello mina san

voici quelques videos clips que je realise hier sur le Tokyo game show 2016, je vais encore en faire d’autres ,entre sur le voyage de septembre.(oui j’ai pas eu le temps de le faire avant)

mais les versions originaux sont elles toujours disponibe sur mon  youtube .

j’espere que vous apperciez ces videos

rafael B

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog,gamesoft
(c)Sony computer enter co.ld
(c) all rights reserved for TGS

Tokyo game show part babes et hotesses

Tokyo game show Part Cosplay

et quelques photos mises au moment du TGS

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans babes, cosplay, japan, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, jeux japonais, tokyo game show, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

