[Special]Figurine collection +18ans

Hello mina san

je vous presente en details toutes mes figurines achetees au Japon et en France (via ebay)
en photos et videos

j’espere que vous aurez apprecier le poste . a bientot

pour des postes plus serieux sur le rapport du japon,etc.

rafael B

gallerie complete sur Google.com

https://goo.gl/photos/47ZRpf6v499CBTZ36

et ici c’est toutes mes videos de mes ouvertures et presentation des diverses figurines

voici le details de mes figurines

1/7 Meiko Shiraki School Uniform Ver.(confirmation que j'ai eu une petite bonne imitation)
by Wing  
(Prison School) PVC
Code:WIG70004Date Released:August 2013Package Size/Weight:28.0 x 22.2 x 16.2 cm / 540gManufacturer:


Kasumi C2 Black version

Kasumi C2 1/6 max factory

■ 商品名:「織田nonイラスト 九条しほ」  illustration  Onda non  ; Kujou Shihou
■ 発売元:ダイキ工業 daiki
■ 仕様:PVC塗装済完成品
■ サイズ:1/6スケール 全高約290mm taille 1/6  290 cm
■ 原型制作:唐詩郎 Toshiro
■ 彩色担当:まいもっち(鶴の館)
■ 価格:税込14,580円
■ 発売:2016年6月(発売中)

Kuroki Mikage

Manufacturer : Freeing
Scale : 1/4
Material : PVC
Producer : FREEing
Original : Maid-san to Boin Damashii
Release Date : Late Feb., 2016
List Price : 21,112yenabout204.81USD
Sales Price : 20,056yenabout194.57USD
Points Acquired : 601pointsOther Currencies
JAN code : 4571245295699
Item code : 295699

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans ecchi, erotique, figurine, filles, Japon, Japonais, kasumi, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

