[PS4]reception World of Final Fantasy JP

1-woffps4jp

arrivage de mon World of Final Fantasy ワールド オブ ファイナルファンタジー

Hello mina san

Pour une surprise , c’est une surprise , car il devait arrive mercredi ou jeudi .. mais grace
a #Nin Nin game et la   poste pour une fois ; il est arrive ce matin a 9h30 juste avant que je  ne parte faire mes courses du lundi.
J’ai payer le jeu 55 euros port compris evidement sans le tarif EMS ou autre..
Je vous presente la video d’ouverture et les photos habiutelles.

on se revois tres  vite dans la semaine pour la critique de mes derniers jeux recus et bien d’autres choses que j’espere faire ,aussi en plus des jeux .

coordialement merci

rafael B

Photos et video

note: ca va squater grave

retour du directlive sur twich cette apres midi sur le jeu.

https://www.twitch.tv/ryo59plus

(c) nolife,gamekyo,gamekult,gameone,gameblog
(c)square enix, testuya nomura, shinji hashimoto

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans ファイナル ファンタジ-, final fantasy, Japonais, jeux japonais, playstation 4, playstation vita, World of Final Fantasy, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

