[Presentation ]Persona 5 version PS4

Hello mina san

voici une ouverture un peu tardive du jeu « Persona5 »,puisque je l’avais achete le 15 septembre au JAPON, juste apres ma journee au TGS.. etc..

donc vous pensez bien que j’avais d’autres choses a faire .. que vous faire ce poste.
mais voila, je me ratrappe comme je peux..
je bosse encore sur le resume complet du sejour, les video,etc.. les prochaines preview et test de jeux PSvita, mais egalement Persona5,Tales of beseria ,etc…

sans parler des prochaines sortie ici avec  World of Final Fantasy !!!!
courage, ganbare !! j’espere tous finir avant la sortie de Final Fantasy XV.

voici donc l’ouverture realiser au japon.

quelques photos de la bas et d’ici..

le petit test viendra aussi vite que possible.. mais dommage je ne peux pas streamer ,car le jeu bloquer l’image a la diffusion sur twich ou d’ENG sur PS4 egalement.

on se revois tres vite pour la suite

 

rafael B

 

https://goo.gl/photos/sZFnRRj2gsqXnuYz5

 

 

(c)Nolife,gamekyo,gamekult,gameblog,gameone
(c)Atlus,Sega

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, Persona5, playstation 4, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

