[Psvita]Collection Update octobre 2016

1-psvita-collection-oc2016

Hello mina san(Update collection)

Je vous presente une petite actualisation  de ma collection de jeux Playstation vita, vu que je compte pas en achete avant mon voyage au japon de septembre .

Car j’ai pas  mal de jeux depuis l’achat de la console en fevrier 2012.

au total 52jeux au total .

veuillez prendre note que je ne collectionne que les jeux que j’aime et que j’apprecie, je n’essaie pas d’avoir le full set Psvita , ou d’avoir la plus GROSSE collection.

Update

voici ma nouvelle actualisation de mes jeux et consoles , apres mon voyage au japon.
En voici la liste +mise a jour.

rafael B

 

Jeux
24 jeux japonais

-Final Fantasy X/X-2 resolution Box
-Dead or alive 5+plus collector
-Dead or alive Xtreme Venus 3 :collector(saikyo package)
-Senran kagura shinobi versus nyu nyu packing collector
-senran kagura shinobi versus
-senran kagura Estival versus omake version
-senran kagura Dekamori packing
-Biohazard revelations 2
-Metal Gear Solid Hd collection 2 & 3
-Bullet girls
-Toraburu To love darkness collector edition
-Cuelnosaje
-Akira ‘strip 2
-Moeru chronicle
-Freedom wars
-J Stars victory vs
-Hatsune miku Project diva F
-Hatsune miku Project diva F 2nd
-Persona 4 dancing all night
-Dragon ball Z Battle of Z
-Ultimate Marvel Capcom 3
-Ninja Gaiden Sigma +
-Ninja Gaiden Sigma 2+

26 jeux euro

-Dragon ‘s crown
-Odin sphere Leifthrasir
-Uncharted golden abyss
-Final Fantasy     X Hd remaster
-Final Fantasy  X/X-2 Hd remaster neuf
-Hatsune miku Project diva F 2nd neuf
-Tokiden  The age of the demons
-Killzone mercenary
-Metal gear solid hd collection 2&3
-Dead or alive 5+
-Tales of hearts R
-Child of light
-Gravity rush
-Street Fighter X Tekken
-Ys memory of celceta
-Soul sacrifice
-Freedom wars
-Persona 4 dancing all night
-Persona 4 Golden
-Teraway
-Rayman
-Hyperdimention Neptunia PP
-Disgaea 3
-Litte Big planet

2-psvita-collection-oc20161

Nouveautes

12 jeux japonais

-Senran kagura Estival collector  edition Nyu Nyu Dx pack
-Valkryie drive Bhhikkhuni collector edition Nyu Nyu Dx pack
-Valkyrie drive Bhhikkhuni
-Dead or alive xtreme 3 venus
-Caligula
-Blazueblue Continum sheild EXTEND
-Ikenie to yuki no setsuna
-Omega labyrinth
-Noel Black Heat
-conception 2
-Ragnarok Odyssey

Accesoires

-Odin sphere accessory set
-rangement de jeux
-memory card 8 giga

Console NEW

Psvita 2000 white en lose (sans boite ,ni cables,etc)

Total consoles

-PSvita 1000
-Psvita 1000 red compte japonais
-Psvita 2000 FFX/X2 collector edition
-Psvita 2000 white
-Psvita TV

videos presentation de nouveautes +collection

toutes les photos sont sur Google

https://goo.gl/photos/uKk2vpL8QHFwUQyUA

(c)Nolife,gameone,gamekyo,gamekyo,gameblog
(c) sony computer entainment inc

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans playstation vita, PS vita, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

