[special]Figurine Kujo Shihou H par DAIKI 1/6 PVC

1-daiki-kujou-shihou-complete

Hello mina san

voici un de mes derniers achats au japon , avec mes derniers yens , mon dernier cracage de slip pour 11 000yens environs hors taxes.

avec une figurine un peu Ecchi Hot(sorti au japon en Juin pour 15 000yens environ)

faites par DAIKI

■ 商品名:「織田nonイラスト 九条しほ」  illustration  Onda non  ; Kujou Shihou
■ 発売元:ダイキ工業 daiki
■ 仕様:PVC塗装済完成品
■ サイズ:1/6スケール 全高約290mm taille 1/6  290 cm
■ 原型制作:唐詩郎 Toshiro
■ 彩色担当:まいもっち(鶴の館)
■ 価格:税込14,580円
■ 発売:2016年6月(発売中)

j’espere que cela vous aura plus, les autres figurines reviennent ici avec Kasumi rouge et CHI CHIno e, et mes autres achats au japon.

a bientot

rafael B

voici quelques photos ici;.mais les autres sont sur mon compte google par manque de place ici.
https://goo.gl/photos/7QbjD8eKcx69c5Jw6

video unboxinget presentation ; faites au japon la veille mon retour

video presentation  cree ici en France

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans achats, anime, babes, boobs, 白騎士物語, Divertissement, playstation, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

