[JAPON2016]jour 17.. le retour est douleureux

Hello mina san
C est parti pour le plus souvent la pire journee du voyage…
je n’etais pas trompe  mais compare aux annees precedantes, c’etait du beau temps toute la journee.
je me suis reveile a 6h .. tapante; faire  un peu pc et rangements.. puis la douche et lavage a 7h
pour ensuite un peu dejeuner avec les restes de gateaux et boissons, coca et the au lait.
Pour partir  avant 8h vers la gare de minamisenju
Si ces meme 5minutes sont rapide a pied, cela en une autre quand on as toutes ses valises avec
10minutes bien apres j’arrive devant la gare,avec quelques  beaucoup de monde .
Puisque je pense que j’avais autant durant mes precendant voyage.
comme c’etait 8H10, l’heure de pointe, je devais essaie de me faufiler comme un ninja entre des japonais presser d’aller bosser..alors que moi je devais aussi aller a Haneda.
Apres avoir bien souffer pendant 1 h facilement , que je suis arrive a  Haneda pour 9H15, j’ai de suite deposer les valies de 12kilos et 21kilos a ANA .
Puis je me suis reposer ,bu mon fanta rose.. et filmer un peu avant de aller au porte d’enbarcation pour aller, deposer mes facture de TAxes ,  puis aller a la porte 108a celle de ANA . pour me reposer une derniere fois au Japon.
.
10h41 petante ; ; j’entrai dans le sas pour rejoindre l’avion.. puis je m’installe a la place 21A , seul a cote de la fenetre et personne a cote de moi.
au depart du voyage, on pouvais voir le Fuji san  ; j’ai filmer tous cela, ainsi que le decolage et l’atterisage.
Le voyage fut simple et rapide, j’ai endormis environ 4 heures
11h environ apres; nous arrivons en France , a Paris CDG2 , enfin et malheureusement le voyage prennait fini ici,
Arrive a la reception des bagages, j’appellais mes parents, et essaie d’appelle laurent .puisqu’il aller me recherche a la gare de Lille.
Apres je prennais la navette jusqu’a la garde de l’aeroport…et quand j’arrivais dehors pour me reposer pres des quai de la gare..   on m’enterpellais pour me dirai , que la zone est bloque pour une alerte a la bombe  .
voila, je suis bien rentre en France ,pas de probleme . retour a la realite  contrairement au japon..
Bon, une fois le probleme regle apres 30minutes;; je pouvais descendre sur les quai du train a 18h pour prendre mon train a 18H06..
je reussi a envoie quelques twit de la garde pour dire que je suis bien arrive !!! vivant .!!!
le train a mis plus de temps que prevu car il s’aretai a plusieurs gare. J’arrivai a 19h46 sur Lille; laurent  m attendais a core du flunch et on partais  rejoindre mes parents.
une fois arrive,mes parents disaient qu’ils avaient deja raporter mes affaires chez moi, merci a eux.
apres nous partions chez moi, je donnais les affaires a laurent, tous en lui monterai presque tous mes achats, en grand bordel je dois dire.
laurent du partir rejoindre sa famille pour une soire qu’il  devait finir.
Moi je fesait encore un peu de rangements et trie avant de m’ecrouler au lit vers 22H ..
je me levais vers 4h pour continuer mon rangements et mes update PS4.etc.

voila ,c’est finir pour cette fois ci , japan session septembre 2016;
je compte faire un resume complet, compte rendu , objets racupere et achats , ouverture ,etc pour la semaine qui suffit ,et meme des versions japonaise . bref j’ai du bouiot en plus des jeux que j’ai  recuperer
a bientot ,matane
rafael B

note;je voudrais egalement remercie mes parents,  frederic, tous mes amis sur place, et ceux en France.. et autres
mais eglament Julia et Hitomi, (les fans savent )

(c) nolife,gamekult,gamekyo,gameone,gameblog

psvita

 

Sony hd camera

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans akihabara, Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, playstation, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

