[JAPAN2016]Journee 16: la derniere a Akiba

Hello mina san

tsuini itazo !nous y voila deja !!
le dernier jour du sejour, saigo n hi !
oui je ne compte pas demain, le jour du depart vers la France avec le voyage .. que j’ecrirai surement le week end qui suit.

 

Apres toute les emotions de la vieille avec  l’event special, j’ai pas reussis a m’endormir pas avant 2H..
Et je me suis reveille vers  6H..
ce soir ,cela sera plutot ,puisj’ai deja fini les valises /

Bref, le resume de la journee va etre rapide.

J’ai etais encore une derniere fois a Akibara , tous en passant pas Asakusa, Ueno parc. pour aller rejoindre Julien vers 11H.

Nous avons d’abord manger un dernier menu macdo.
Puis j’etais aller depenser mes derniers yens .. avec les derniers gros achat.
une figurine Ecchi,  3 jeux Ps4, des accesoires pour laurent ..

nous avons egalement jouer a doa5 dans la salle arcade de sega , mais egalement a Dissida  final fantasy., c’etait vraiment trop fun.

Apres julien a essaie envain de frais repare l’ecran de son portable fisure .. puis on s’est separe vers 16H.. merci pour cette apres midi ! a tres bientot l’ami.

Je suis rentre seul vers l’hotel , pour me reposer et debaler mes derniers achats et faire les valises.

18H tapante, je suis aller vur de plus pret la SKY tree et puis je suis aussi au temple de Asakusa pour des photos de nuit.

Pour finir j’etais manger un menu special de Yakitori juste a cote,j’ai manger surplace, contrairement a la dernier fois en 2014.

Sur la route du retour ,il  a pleut  un peu !! trop eu peur de rentre a l’hotel tremple ! mais c’etait  une mini averse .

Une rentre, je suis reposer , et faire le vitage de photos et videos de la journee.
egalement le rechargement pour le voyage demain.

je vais quitter le blog pour ce soir.

on se revoir en France.. cependant vous pourrez toujours suivre mon voyage via twitter (si j’ai un acces wifi diso et gratuis)

atres bientot

 

rafael B

psvita Photos

 

SOny hd photos

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

