[JAPAN2016]Journee 15:Dessins Asakusa+promenade

Hello mina san

Me revoila pour une petite jourrnee bien ensoleil , et plusvieuse dans l’apres midi a Akihabara.

Mais avant tous, je suis aller a Asakusa ce matin, pour bien me promener et visiter , tous en fesaint quelques petits dessins des lieux.avec un monde de fou, des 9H 30 du matin.

Et un soleil de fou !! j’ai bien cuis tous en dessinant !!

jusqu’ environ 11h !! tous en cherchant quelques souvenirs pour la famille  et amis.. que je vais prendre demain.

J’ai trouve les choses a manger pour david & maki.

Puis j’ai manger un burger king celui pret de Asakusa station Metro. puis ,je suis rentre me reposer a l’hotel . jusqu’a 14H

Apres j’ai fait un petit tour a Akiba pour y faire quelques achats clients.. (mais j’y retourner egalement demain aussi , pour mes derniers achats de cette session et amis).

Je ne parlerai pas de l’event ici..mais a voir vous meme sur le blog.

Bref, je suis rentre a 9H30, bien crevue et fatigue ,mais surtout tres heureux et content de l’avoir vue et donc.. rencontrer.

 

voila c’est ous pour aujourd’hui ! a demain les amis

 

matane ashita

 

rafael B deshita

 

Hd photos

tos

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

