[JAPAN2016]journee 14:repos

hello mina san

voici une petite journee  , avec un temps en soleil et chaude !!
Je me suis leve assez tot pourtant.. j’en ai profiter pour ranger un peu les valises.

Pour je suis parti sur les 9h pour aller faire un tour a Asakusa temps, y trouve quelques cadeaux, j’ai apres rejoins le metro pour aller a Shibuya pour les 10H30.

J’adore ce genre le lieu, tranquille et paisible a 10H30..puisque le soir  c’est tous le contraire.

Remarque: cette  fois-ci, il ya un chat vivant sous la statue du chien a Shibuya
Apres j’ai rendu visite a Tsutaya , et voir que Hikaru Utada sortai prochainement , le 28 septembre un album  » fantome » . si j’avais plutot je l’aurai pris !Apres  j’ai fait un petit sot a YAHO OFF .. sans rien trouve..
Puis je suis aller vite Shinjuku pour manger un pe, un GO GO kare, celui-ci ou il ont mis un gorile dedant !!

J »ai trouve egalementle Book Off de shinjuku sans rien trouve d’interesant.

Apres ce passage rapide, je suis retourner a AKiba pour me prendre une petite figurine Hechi  chez Jungle(le meme shop  que pour la kasumi de chez Max factory),j’ai craque pour 5000yens , surtout c’est la bonne taille pour renter au mieux dans la valise.

Puis je suis rentre tranquillement avec le metro pour aller me reposer a l’hotel.

 

ce que je fis. puis en rangement la valise, aller manger chez Mac do seul un Teriyaki hamburger set ..
Me revoila de retour a l’hotel faire du rangement habituellement et du blog .

on se revois demain

ciao,matane

rafael B

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

