[JAPON2016]Festival super+retrouvailes amis

Pour cette 12eme journee.

Hello mina san

voici un peu blog express, puisque je l’ecrirai ce soir je pense.

prevision:
-j’ai vul’episode DB SUPER  59
-le beau temps est revenu
-je vais enfin a la SKYtree
-retrouvaille avec seb, pour aller au Festival super
-grande promenade
-retour a Ishikawa
-retourvallie avec  Brasscia et ses amis
-repas aurestaurant indien
-retour tardif a l’hotel

 

Re bonjour  a tous, Hi mina san

voici un petit resume rapide de la journee de hier ,c’est a dire le 25  septembre.

Vu que le beau temps est revenu, j’en ai profite pour aller faire un tour a la skytree a  Asakusa. a 3000uyens pour monter, je me suis contenter de prendre des photos et videos.
Ensuite je suis passer par Asakusa Temple pour rejoindre le metro et aller rejoindre Sebastien a  Kadenshita ,a la station de metro et non de JR comme je l’avais penser.. donc je suis arrive un peu en retard.

Une fois  arrive, on est aller a l’expo Super Festival Dealers

je ferrai un dossier complet a mon retour sur Lille. la, c’est juste un petit passage
puisque seb devait voir des personnes pour son travail, c’etait l’occasion de m’y amener.
Une sorte de mini convention avec pas mal de figurines, objets rares,expo en presentation.

pour le reste voir le dossier.

Ensuite, Seb devait recuperer un resultat d’un hopital. donc nous devions aller le recherche loin.

Donc on est passer par la garde Tokyo et aller jusqu’ la ligne Keioo , et pour y aller on as du faire  500m ou moins a pied..  15 minutes de grosses marche..

en mode japonais..speed up

une fois arrive dans le train  a 16H45.
C’est a ce moment que j’ai donner a seb, son Pec citron et Benco.. (tres secouter par le urun effectuer avant)

Une fois arrive a destination, on a rejoins la femme de seb Kazuko san. puis on a manger un petit Mac do special.

Avant d’aller a l’hopital ; encore 15 minutes a pied du centre commercial.

Une fois , tous les documents recuperer et payer a l’hoptial, il etai deja 17H environ.

Et nous devions retournez chez seb  a Gyotoku(chiba ken) a pied , environ 40 minutes de marche(sans oublie de prendre une glace + crepe ) pour rejoindre Brassica et ses amis arrivees hier au Japon.
On as du passer par des chemin uniques, par la foret .. dans le noir le plus complet.

On est arrive bien fatigue vers 18H10.. rendez vous au BOOKOFF..
heureusement eux aussi etait un peu en retard.

Une fois tous reunis, on est allert se reposer chez seb, poser les affaires, discuter.

avant d’aller manger au restaurant Indien (comme il ya 2ans) vers 19H30

Apres avoir bien manger et discuter .. de tous  important et autres..

vers 22H on est rentre .. a la maison .. prendre un desert et un cafe .. sans moi.

Avant de repartir vers 23H tous a la station pour rentrer chez nos hotel respetifs.

j’aipas oublie de faire la photo de groupe a la fin.

on as pris le metro  jusqu’ Minamisenju. et on s’est devant mon hotel Accela a  12H 10

je suis rentre, vide les photos et videos, recharger les appareils

avant de me coucher a 1H30, tellement j’etais fatigue et creuve..
chooo tsukareta

 

 

 

rafael B

 

voici quelques photos

https://photos.google.com/share/AF1QipMrcj99RZ5K3IdV-6tWEy87ZKcl1Ru1TqdXOORWuDZhycN7R48KlDxAFbfYXob0Xw?key=MGt0VEFPT0ZRN1U5b3dXeElxWEFoMDl1bVdJcDBn

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, jeux japonais, playstation, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

