[JAPON2016]Retour a Nakano+rendez vous manque

05-dsc01519

Hello mina$san

Bonjour a tous
nous revoici pour une nouvelle journee ,toujours seul depuis hier..
Je me suis qu’en leve tot,pourtant coucher tor aussi.
Puisque j’ai du ranger des affaires en passant que je devais changer de chambre

Mais quand je suis alle payer les 6 derniers jours :19 800 yens environs, j’ai appris que j’avais besoin de chambre , donc je suis aller me prepare pour aller a Nakano .

C’est donc que j’ai pris le JR de Minamisenju a Ueno puis Shinjuku et Nakano.
Il ya avait du Wifi free avant la gare.

j’ai pu faire quelquues acces internet et twit.

J’ai fait le tour habituel de la galerie ouverte ,cepenant la pluspart ouvrai a 12h..
j’ai fait une petite trouvaille de 2fig gatach de Xenosaga a 800y pieces.
puis j’etais aller manger un Kare ris a 400y dans un restau typique japonais.

Apres c’etait au tour de la gallerie de Nakano et Mandarake avec pleins d’autres magasins en tous genre ,comme a mon habitude, photos et videos sont faites !

Il ya cependant une nouveaute cette annee , avec l’expo de figurine MAX FACTORY du 22 septembre au  4 octobre 2016.

18-dsc01719

14-dsc01676

j’ai mis quelques photos de l’expo et d’autres, mais a cause du manque de plus, j’en metterai plus chez google.com

Je ferrai un poste plus complet sur tous Nakano prochainement.

Ensuite je suis vers 13H30 sur Akiba ou je devais avoir des nouvelles de Matthieu.

Sur le trajet ,j’ai du achete un para pluie a 300y car il  fesait un grand soleil.

une fois arrive a Akiba vers 14H .. j’ai vu les messages de Matthieu disant qu’il etais dans Yodobashi camera..

Cependant je ne pouvais plus repondre a personne via mon navigateur de ma Psvita avec facebook.

j’ai appris aussi que julien P  serai la aussi.

Mais vu que je ne pouvais repondre a persone..j’ai attendus pendant 1H ou 2 devant le Yodobashi camera. egalement.

a la fin , j’ai mis sur le  mur de FACEBOOK pour qu’ils voit mes messages..

envain.. vers 16 h ou 17, ils rentraient tous chez  eux..et moi..

moi triste, j’allais qu’en faire un peu de shopping sous un grosse pluie .

J’ai achete une figurine de DOA katsumi vers rose de Max factory a bon prix !

puis je suis rentre a l’hotel seul et a pied.

Arrive a 19H30 , en passant par le magasin pour me prendre a manger.

voila, la journee bien terminer,

dommage que j’ai rate mes amis..j’espere qu’on reverra qu’en meme avant mon retour.
JE M EXCSUE ENCORE , gomen ,

a bientot pour a suite

 

rafael B

 

Psvita

 

Photos HD en vrac

 

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans Divertissement, dlc, playstation, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

