[JAPON2106]Au revoir fred, a tres bientot !! merci

Hello mina san
Oui ,c’est la journe de transition  puisque j’ai accompagner Fred san a l’aeroport de HANEDA ce matin pour 9H30 , nous y arrive evidement sans trop de problemes.

Meme la pluie et l’heure n’etait pas trop dur !! (quoi que)
il a depose les valises a HANA et puis on s’est repose , moi je suis rentre seul vers 10H..
merci a toi fredouille , on se donne rendez vous mi -octobre chez moi a tous le monde !!

voila la deuxieme partie du voyage qui commence

je suis aller a Shingawa (en me  trompant une peu)
puis a Akihabara pour y faire un petit reprage .. sous pluie toujours la !!
j’ai manger un peu tit mac do a 1H30 pour rentrer jusqu’a la Hotel par la route habituel !!
je suis bien arrive a l’hotel a  15h environ..

je me suis repose, puis j’ai fait un peu prepartifs de valises .. que vous pouvez voir sur les photos.. avant de changer chambre demain.. je dois qu’en meme savoir, si je peux encore achete des figurines par exemple ..

Voila ,la journee n’est poutant  pas fini, mais je vais en profiter pour me reposer, verifier les articles de blog ,etc

Demain est un autre jour, on verra bien ce qu’on ferra avec la pluie.. (le temps sera mieux pour lundi .)

matane , a bientot

rafael B

Psvita

 

Sony Hd pictures

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article, publié dans akihabara, dead or alive 5, Japon, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, playstation, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

