[JAPON2016]Journee 9+special

hello mina san

me voici de retour, car j’avais trop de choses a faire, trop fatiguee, je me suis vite  couche a 1H  (sans pourtant dormis de suite)

C’etait une petite journee hier, sauf pour frederic san, puisqu’il rentrais le jour suivant en France.

vu que la pluie etait bien la , on est sorti qu’a 12H pour aller au rendez vous avec Gilles et ses enfants manger dans un restaurant de Sushi !! aussi bon et exclent que possible.

Nous avions bien discuter de tous et de rien..
avec  deux petits enfants de 6 annees que je voyais la premiere fois .

sur les coups de 14H  nous nous separes et retourner a nos occupations.

J’allais une derniere fois avec fred a Akihabra, pour qu’il utilises ses derniers yens .

Meme nous nous separes vers 16H car j’avais un rendez vous special que vous avez puis voir hier soir .

Nous sommes retrouves a 19H45 enface de la gare de JR,car l’event a dure plus longtemps que prevu !! ouf , j’avais cru qu’il serait deja rentre a hotel sans moi.

Nous  avons achetes quelques dernieres figurines Tamashi nations DBZ et ma carte Psvita.
puis nous avons pris le JR train jusqu’ Ueno et continuer le reste a pied jusqu’a Asakusa.

Tous en passant par le BOOK OFF a ueno et le restaurant de Yakitori a Asakusa pour moi, puisque fred avait deja manger en m’attendant a Akiba.

Nous sommes bien arrives tard a l’hotel , nous  nous sommes vites prepares, douchees !!!
Et moi j’ai fait mon premier poste, ranger les affaires un peu.

Puis fait un peu de twiter avant de me coucher a 1H15..environs..

bonne nuit ! a demain

rafael deshita

 

photos psvita

photos hd

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans japan, JAPON VOYAGE 2016, Japonais, playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

