[JAPAN2016]Journee 7:perdu SUIK+Thypon

Hello mina san

voici une petite journee riche en evements !! ou pas.

Puisque je ne trouvais plus ma carte SUIKA  ce matin en prennant le Metro a Asakusa.. je pensais la retrouver a l’hotel le soir, mais no !!!
je pense que je l’ai perdu a la TSUKABA sen la vieille quand j’ai achete le tickets pour retourner a Minamisenju. Tants  pis je ferrai avec  . moins de long trajet et plus de marche !!

Puis l’autre grosse nouvelle ! c’est le Thypon 16 qui arrive ce soir.. et qu’on eu pas mal de pluie ce matin et cela risque de durer un peu.

heureusement fred l’as pas vendredi.. et j’espere qu’il y aura plus rien pour la semaine prochaine.

 

Pour le reste des choses qu’on a fait .. moi je suis aller m’as la reservation pour la sceance de JULIA pour jeudi prochaine (oui ,la meme fille que j’ai vu il ya deux annees)

Ensuite, on fait des petites empletes a AKIBA et puis on est aller manger au  Mac do en face du TAMASHI  Nation avec pleins de figurien  genial !

on est aller ensuite   HARAJUKU. pour se promener au park et TAKESHI dori ..
sous une grosse pluie !!

on a donc decide de rentre vite pour le eviter le deluge.

rentre sous la grosse pluie, faire du shopping pour la soiree
pour se reposer .. ici meme . et faire du changement,ecriture pour le blog.

demain .

est un autre jour, un peu moins pluvieux

rafael B

achats du jour

-Final Fantasy 7 Crisis core  PSP
-Metal  Gear Solid Peace  Walker  PSP
-Senran kagura Sakura edtiton PS4
-Dragon BALL Super

 

achat  en+
-A nu JULIA DVD pour la sceane de dedicaces .(oui, oui )

A propos grenier of playstation

fans de playstation (console, games) all most of japan country, culture and all my spendlife
En passant | Cet article a été publié dans estival versus, japan, Japon, JAPON VOYAGE 2016, playstation. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

